chris74 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Tout est dans le titre : je ne vois pas les couleurs des dialogues....
André Jorge Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Idem pour moi... Je vais donc regarder ce qui cloche.
chris74 Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Idem pour moi... Je vais donc regarder ce qui cloche. Merci, je me sens moins seule
André Jorge Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je me suis renseigné et il s'agit d'un bug de la dernière version de Java. Il faut donc maintenant patienter que cela soit réglé ou que j'installe la prochaine version du chat. Sinon, tu peux également supprimer la dernière version de java en allant dans le panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des programmes. Il semble que les anciennes versions de Java ne sont pas supprimées.
chris74 Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 "Noir c'est noir"........ Y a pas d'espoir? (j'ai essayé de désinstaller java, mais niet )
André Jorge Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je vais me renseigner à nouveau. Il est vrai que ce problème remonte à bien longtemps...
Messages recommandés