matmatlabrador Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 <_< bonjour je suis nommée sur une décharge de direction à la rentrée avec une ecole de rattachement . J'aimearai savoir si les autres jours je serai nommée sur tout mon département ou seulement proche de mon école de rattachement; Les directeurs d'écoles choisissent ils leurs jours de décharge ou sont ils imposés ? Enfin mon poste sera t il complété seulement par des décharges de direction ou par des autres remplacements donnant droit à des indemnités ? Merci beucoup pour tous ces renseignements précieux.
romy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 bonjour, cette année j'avais 2 décharges de direction et 1 décharge syndicale. ici, l'inspection essaie de rapprocher les écoles; je n'ai pas d'indemnités. mes deux écoles sont assez proches. pour ce qui est des jours, j'ai négocié avec les 3 collègues en fonction de ce qui les arrangeaient. nous avons discuté aussi des matières à se répartir afin que chacun soit plus ou moins autonome. nous avons aussi travaillé en commun nos programmations et réactualisé au fur et à mesure. je ne sais pas si tu n'auras que ça, mais il se peux, je pense que tu complètes autre chose. chez nous, les décharge de directions sont supprimées car ce sont les PE2 qui les feront... du coup, je n'ai pas pu garder mon poste cette année car mes directeurs auront des PE2 l'an prochain 1 journée par semaine...
romy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 désolé bug, si un modo pouvait supprimer les doublons merci
matmatlabrador Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 Merci pour ton aide . Je crois que pour nous les pe2 interviendront que pour les décharges d'école de 4 classe. En ce qui me concerne je connais que mon école de rattachement où j'assurerai un quart de décharge et j'aimerai savoir si je peux m'arranger avec l'inspection pour que je puisse assurer la décharge de l'école où je suis jusqu'à la fin de l'année pour compléter ma semaine. Les postes sont ils déjà regroupés ou c'est négociable ? ..... merci encore
knouta Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Merci pour ton aide . Je crois que pour nous les pe2 interviendront que pour les décharges d'école de 4 classe. En ce qui me concerne je connais que mon école de rattachement où j'assurerai un quart de décharge et j'aimerai savoir si je peux m'arranger avec l'inspection pour que je puisse assurer la décharge de l'école où je suis jusqu'à la fin de l'année pour compléter ma semaine. Les postes sont ils déjà regroupés ou c'est négociable ? ..... merci encore C'est encore négociable à mon avis, alors téléphone à la secrétaire de l'inspection. J'ai eu ce poste pendant 3 ans et sur 3 écoles différentes (tiers de décharge de direction et complément de collègues à 80%) dans la même ville et j'ai perçu des indemnités de déplacement pour tous les jours où je n'étais pas dans mon école de rattachement. Alors demande bien les feuilles de demande d'indemnités à l'inspection.
Messages recommandés