Doniphan weldon Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 salut je sais pas comment ca va vous, mais je susi en plien panique, ya des trucs que je dois chnager au dernier moment a ma chore, et je sais pas si c'est tres rasionnable d'en refaire une maintenant , 2 semaines avant l'epreuve... Bref bref, ma question porte sur ma musique: elle ne doit s'arreter qu'a ma fin, ou alors la musique qui fait plus de 3 minutes continue a jouer pendant que je tiens ma position de fin? est ce que qqn eut appuyer sur le lecteur? ou alors, bon ben faut absolument trouver une musique de 1.45? ou la couper a l'enregistrement? mais alors comment faire?? merci bien de votre aide, j'en ai un peu besoin!! et puis aussi, les jury, c'est des profs de danse , des profs de sport? merci bien!!
patchooly Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 salut je sais pas comment ca va vous, mais je susi en plien panique, ya des trucs que je dois chnager au dernier moment a ma chore, et je sais pas si c'est tres rasionnable d'en refaire une maintenant , 2 semaines avant l'epreuve... Bref bref, ma question porte sur ma musique: elle ne doit s'arreter qu'a ma fin, ou alors la musique qui fait plus de 3 minutes continue a jouer pendant que je tiens ma position de fin? est ce que qqn eut appuyer sur le lecteur? ou alors, bon ben faut absolument trouver une musique de 1.45? ou la couper a l'enregistrement? mais alors comment faire?? merci bien de votre aide, j'en ai un peu besoin!! et puis aussi, les jury, c'est des profs de danse , des profs de sport? merci bien!! Il est très mal vu que ta musique continue alors que ta choré est terminée. Il faut que tu trouves quelqu'un qui te fera un mixage sympa ou bien trouver un site internet qui te permettte de le faire toi-même. Je sais qu'il en est question sur un des posts du forum. Pour ce qui est du jury, je crois qu'il y a des professionnels (prof de danse sûrement). Bon courage !
Doniphan weldon Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 merci patchooly, je viens detrouver audacity et j'ai fait un coupage, je m'etonne moi meme! par contre le son est nul, et tresmauvais, mais ca ira tres bien avec la danse! J'ai decidé d'assumer tres bien ma sale note en danse, me focaliser sur l'entretien. ja'ime pasfaire les calculs de coeff , mais la, comme je suis trilingue anglais -esp, bon, ben, on va dire que ca va compenser largement!! j'en ai MARRRRRRE, vivmet que ca soit fini, j'en peux plus! BIsessss
Nath79 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 En utilisant le logiciel Audacity (gratuit) tu peux couper ta musique où tu veux , faire un mixage etc. C'est très simple d'utilisation Par contre, il faut absolument que la musique ne continue pas apres ta choregraphie pour qu'ils ne disent pas que tu as dépassé les 2 minutes.
Doniphan weldon Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 salut nath86 je viens de utiliser audacity, la coupure est tres moche, c'est fait mais c?est tres moche; jeje, ca ira avec le reste..; une autre question; est ce que avant de danser, c 'est important de donner le nom du morceau qu'on utilise? moi je n'ai aucune idee de ce que c'est , je l'ai prise sur internet je n'ai aucune idee de ce que c'est! c'est sans doute un detail, apres tout on me demande de creer , je cree sur n'importe quoi, non?? On peut se contenter d'expliqer notre thème et le nom de note choré??? bon courage, pour les resultats! Chau, moi je suis dans mes petits souliers!
Nath79 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Il me semble pas que tu ait à donner le nom de ta musique car ça peut être un mix de bruitages (vent, pluie, pas...) et de différentes musiques . Ce qui est important c'est l'idée force(un mot ou une phrase qui donne un indice sur le thème de la chorégraphie)
Doniphan weldon Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 merci encore! on va voir ce qu'on peut leur concocter!
Messages recommandés