clembing Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 bonjour à tous, et voilà encore une nouvelle!!!! Qui de plus aurait besoin de vos lumières un peu. je prépare l'oral du CRPE (c'est un peu prétentieux les résultats des écrits ne sont pas arrivés!!! je voudrais étudier 'le parcours de Paulo" de Nicholas Allan. je suis totalement novice et je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors toute remarques, conseils, comment aborderiez-vous ce livre tout me sera d'une immense aide. car il y a beaucoup de chose à dire et en même temps c'est si facile de s'égarer (la fécondation, le développement de l'enfant en sciences...) voila en vous remerçiant par avance Clém
Aquacrea Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 bonjour à tous,et voilà encore une nouvelle!!!! Qui de plus aurait besoin de vos lumières un peu. je prépare l'oral du CRPE (c'est un peu prétentieux les résultats des écrits ne sont pas arrivés!!! je voudrais étudier 'le parcours de Paulo" de Nicholas Allan. je suis totalement novice et je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors toute remarques, conseils, comment aborderiez-vous ce livre tout me sera d'une immense aide. car il y a beaucoup de chose à dire et en même temps c'est si facile de s'égarer (la fécondation, le développement de l'enfant en sciences...) voila en vous remerçiant par avance Clém Tu t'es trompée de sous forum. Si un modo peut déplacer ce post. Pour ton exposé, une mine d'infos et de conseils ici . Bon courage
clembing Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 merci bcp de me le dire et merci pour le renseignements bonne journée
Messages recommandés