cora23 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour à tous!! je ne trouve nulle part, sur quelles activités nous pouvons tomber lors de la seconde partie de l'entretien!... y a t'il toutes les activités où seulement natation, danse CLdurée, hand???? clairement, peut on avoir gym, cirque, roller, ..??... mill merci à vous!!!!!!!!!!
titestef38 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 si tu as pris le 1 500 m, tu peux tomber lors de l'entretien sur la danse, les sports co ou la natation...
ynoel Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Je me pose la même question que toi Cora... les questions lors de l'entretien portent elles uniquement sur les APSA ordinaires, citées dans le texte officiel de l'épreuve ( athlé, natation, sports co..) où peuvent elles également porter sur des APSA plus originales (comme le dit cora: golf, voile....) Qqun ayant passé l'entretien sur grenoble peut nous répondre? Merci
cora23 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 personne pour nous aider mis à part titestef car du coup , si g bien compris ce que tu dis pour moi qui ait pris danse je ne peux avoir que 1500m ou natation ou sport co ??!! mill merci d'avance!!
Messages recommandés