cora23 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 bonjour!! qqn aurait il des exemples de sujets travaillés en EOE dans l'académie de grenoble?? y aurait il possibilité de me scaner 2 textes d'un sujet???? car il semblerait qu'il y ait toujours que 2 documents pour l'epreuve??!! je vous remercie par avance!!!!!!
Car_a_Mel Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 bonjour!!qqn aurait il des exemples de sujets travaillés en EOE dans l'académie de grenoble?? y aurait il possibilité de me scaner 2 textes d'un sujet???? car il semblerait qu'il y ait toujours que 2 documents pour l'epreuve??!! je vous remercie par avance!!!!!! oui c'est ce que j'ai compris aussi est-ce qu'il n'y a pas un exemple sur le site de l'académie ou dans le rapport de jury? Je regarderais ça ce soir à la maison
Car_a_Mel Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 après vérification, pas de sujet dans le rapport de jury, il précise simplement que le nombre de textes était volontairement limité à 2 restent les annales corrigées...
Messages recommandés