mariel Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 A Créteil et Versailles les résultats sont pour vendredi, mais je me demande si le seuil d'admissibilité sera aussi disponible vendredi? j'attend les résultats de lille et j'aurais voulu comparer ce seuil avec l'année dernière!!
Betsy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 A mon avis non, le seuil on le connaîtra quand les premiers non admissibles recevront leurs résultats. Demain on n'aura que "admissible" ou rien
AubergineFelee Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 A mon avis non, le seuil on le connaîtra quand les premiers non admissibles recevront leurs résultats. Demain on n'aura que "admissible" ou rien Je confirme. Pour connaître le seuil d'admissibilité, il faudra attendre que les premiers non admissibles aient reçu leurs notes. A moins que des candidats IUFM aient des infos de la part de leurs profs. MAis le seuil officiel ne sera connu qu'avec les relevés de notes
Claire-Marie Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Et oui quand on reçoit le relevé de note il y a le seuil d'admissibilité... très ragant quand on est à 1.5 points.... Le 25 on aura notre nom ou rien...
Messages recommandés