Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on n'est pas obligé de prendre la direction en tant que T1. Normalement un collègue assume la direction. Est ce un choix de ta part ou différent dans ton départemetnt ?

Ici, ça dépend. Si quelqu'un de l'équipe veut prendre la relève, elle peut mais l'IEN ne forcera personne car la personne ayant demandé le poste de direction dans ses voeux doit assumer son choix. C'est mon cas, j'assume la direction si elle me revient mais si un ou une collègue veut le poste, je ne me battrai pas contre elle :)

Si c'est le cas, en général; elle le demande au premier mouvement! ;)

Concernant le livre de direction ,je ne sais pas s'il ressemble au Babin parce que je ne le connais pas! :blush:

Je n'ai que celui de l'élémentaire (d'ailleurs je vais pouvoir m'en séparer...)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

6

• selenee1

6

• dada

5

• deia

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
on n'est pas obligé de prendre la direction en tant que T1. Normalement un collègue assume la direction. Est ce un choix de ta part ou différent dans ton départemetnt ?

Pour ma part c'est un choix.... je sais que les titulaires en place auraient pu prendre la direction si je l'avais refusé (nous sommes en droit de le faire dans mon département, même si c'est mal vu!!) Mais je voulais m'y essayer... et puis nous verrons bien si ca me convient ou pas!

Posté(e)
Si c'est le cas, en général; elle le demande au premier mouvement! ;)

Sauf que le poste n'est pas apparu au premier mouvement ;) M'enfin, ce poste, c'est tout un mic-mac donc ça se trouve pas de direction pour moi l'an prochain. Ahalala... De toutes façons, si je demande un poste, je préfère l'assumer :blush: