jbfelide Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 je me suis forcé à courir ce matin; je ne suis vraiment pas du matin donc cela m'a demandé un gros effort. au programme : 10 minutes de footing : échauffement 15 minutes de 30-30 ( 30 secondes à rythmes élevés puis 30 secondes de récupération) 3 minutes de repos (marche) 6 minutes de côtes difficiles 2 minutes de repos 1500 mètres au maximum de l'énergie encore présente. étirements pour info je visais les 5 minutes mais je suis en retard dans ma préparation je vise plus raisonnablement les 5 minutes 10 secondes à condition bien sûr d'avoir les écrits.
Chandler Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 pas mal ton entrainement !!! Moi quand je fais 15 minutes de 30-30, je suis mort !!! Moi l'an passé j'ai fait 5'33, je comptai bien m'améliorer, mais une douleur au mollet m'a empéché de courir pendant 4 mois! J'ai repris il y a peu, avec toujours cette même douleur... 4 mois de perdu pour rien ! J'ai perdu un temps fou, et je suis grave à la bourre maintenant, j'en suis même pas encore revenu à mon temps de l'an passé... alors que je visais au moins 5'15...
Messages recommandés