nomade Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bon, voilà.... Un peu plus de 24h et on est tous mis au parfum... On va se soutenir ici, si vous voulez.... Personnellement, j'ai les sphincters qui commencent à ne plus répondre de rien :o .... Je suis encore lucide je crois , mais plus pour très longtemps... J'espère rester humaine durant ma journée de travail... Demain à cette heure-ci, on aura tous changé de couleur, on aura perdu quelques cheveux ou quelques dents, mais c'est pour la bonne cause pas vrai ??? :P
audrey7813 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je me joints à toi ... Aujourd'hui j'ai du mal à me motiver pour bosser, j'irai peut-être courir ce soir du coup ! J'ai aussi averti tout le monde que demain, c'est MOI qui appelle pour annoncer les résultats . Bon courage, dans 27 heures nous serons si on continue ou pas.
anniou Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Coucou, je fais parti du même groupement de vous, mais je suis sur Lille et nos résultats ne sont pas pour maintenant !!! Je voulais vous souhaiter plein de courage pour l'attente, et j'espère vraiment lire des messages de bonheur demain !! Allez courage et gros bisous
nomade Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Coucou, je fais parti du même groupement de vous, mais je suis sur Lille et nos résultats ne sont pas pour maintenant !!!Je voulais vous souhaiter plein de courage pour l'attente, et j'espère vraiment lire des messages de bonheur demain !! Allez courage et gros bisous Merci !!! J'ai envie de HURLER !!! Déja....
Spoofy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Moi aussi, je suis dans l'attente infernale de ces résultats..... Vivement demain en fin d'après midi, car là je sature. Je n'arrive à me concentrer sur rien, je tourne en rond, je vais voir si les résultats ne sont pas tombés en sachant pertinemment qu'ils n'y seront pas, mais je persiste. Alors demain je n'imagine même pas.... Sinon pensez-vous que les résultats peuvent arriver avant 18h sur le net? Allez courage à tous
nomade Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Sinon pensez-vous que les résultats peuvent arriver avant 18h sur le net? Allez courage à tous C'est possible il paraît... peut-être qu'ils comptent plus large, et si c'est ok avant, ils lancent le bazar... j'imagine qu'ils ont envie de rentrer chez eux le plus vite possible !!! Moi je vais cliquer dur à partir de 16h.... histoire de....
Spoofy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Moi je vais cliquer dur à partir de 16h.... histoire de.... Tu ne seras pas la seule.....je ne serai pas loin de ma souris non plus. :P
baudyeb Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Moi aussi c'est le méga stress je pensais que ca irait mais en faite je n'arrete pas d'y penser... J'essaye d'avancer sur mon oral d'eps mais dur dur!! J'ai un petit espoir concernant l'heure, c'ette année ils ont eu deux semaines pour corriger les copies donc ils doivent etre en avance, j'avais mm un petit espoir pour qui nous les donne hier, comme aujourd'hui c'est férié (oui je sais je suis peut-etre un peu trop optimiste!)... Bon en tout cas s'il pouvait les mettre sur internet à 17h ca serait génial comme ca, ca m'évitera de tourner en rond chez moi en attendant l'heure fatidique! Bonne chance a tous!!!!
billibrown Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Salut, c'est le voisin d'à côté (créteil) ! Bonne chance à tous, et surtout ménagez votre index pour demain, y en a qui sont restés bloqués !!! La saison des trèfles a commencé sur edp alors !!
Betsy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 j'avais mm un petit espoir pour qui nous les donne hier, comme aujourd'hui c'est férié (oui je sais je suis peut-etre un peu trop optimiste!)... Tu n'es pas la seule à avoir espéré hier !! Eh oui, moi aussi j'attends pour Versailles...Et c'est très dur de travailler aujourd'hui...donc demain J'ai quand même réussi à faire un peu d'oral pro ce matin et je suis allée courir aussi...mais les résultats reviennent vite dans mes pensées !! J'en ai même rêvé toute la nuit !!! Au secours, il y a encore une nuit à passer dans l'attente !!!
audrey7813 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Au fait c'est bien à cette adresse: https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark ?
deia Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 à toutes! Je sais par quelles angoisses vous passer en ce moment... Pour vous consoler, dites vous qu'à mon époque, on consultait les résultats sur MINITEL et que ça saturait beaucoup plus que sur internet!
Messages recommandés