haribo Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Voilà, mes petits confectionnent des pantins pour la fête des mères et la fête des pères.... Ils ont décoré la robe de la maman en collant des fleurs découpées dans des prospectus.... ça rend assez bien.... Mais pour les papas , je sèche ..... Je cherche une technique pas trop difficile et qui ne prend pas trop de temps ( beaucoup de choses à faire en cette période ...) Si vous avez des idées , elles sont les bienvenues ! merci d'avance...
Kouskah Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Les pantins sont-ils en volume ? En quoi sont-ils ? Les parents seraient-ils des marionnettes ??? Je ne "vois" pas très bien la réalisation, mais si c'est un travail à plat : Pour les papas, soit la population est jeune et les papas portent des T-shirts donc en écriture bâton "MON PAPA" ou "MON PAPA ESTBEAU" ou "J'AIME MON PAPA" soit c'est plutôt une population costume-cravate alors, habiller le vêtement du papa avec des traces de roues de voiture, pour faire un costume à rayures. Bon courage
Messages recommandés