nikko Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Alors voilà... mon premier post sur ce forum ma question concerne le déroulement de l'épreuve : a-t-on le droit de venir avec ses notes ou bien doit-on tout ressortir par coeur ? Et si on a le droit aux notes, alors sous quels formes ? en quelle quantité ? merci d'avance nicolas
CEZARD Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Alors voilà... mon premier post sur ce forumma question concerne le déroulement de l'épreuve : a-t-on le droit de venir avec ses notes ou bien doit-on tout ressortir par coeur ? Et si on a le droit aux notes, alors sous quels formes ? en quelle quantité ? merci d'avance nicolas Desolée de t annoncer cette mauvaise nouvelle mais tu n as le droit à aucune note pour l oral... Le seul materiel que tu dois avoir c est ton oeuvre bien sur, des photocopies de l extrait que tu vas lire et éventuellement quelques ouvrages que tu mets en réseau.
[Zaz] Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Alors voilà... mon premier post sur ce forumma question concerne le déroulement de l'épreuve : a-t-on le droit de venir avec ses notes ou bien doit-on tout ressortir par coeur ? Et si on a le droit aux notes, alors sous quels formes ? en quelle quantité ? merci d'avance nicolas Par coeur, ce n'est pas l'idéal. Plutôt avoir une bonne maitrise des contenus de son exposé (en le relisant régulièrement, en essayant d'en restituer le contenu à l'oral) et connaitre le plan par coeur. Quand on récite, à moins de savoir réciter avec conviction et en modulant bien le timbre de la voix, ça doit les endormir (critère pour faire des points : faire un exposé vivant ). Je confirme ce qui a été dit plus haut
Messages recommandés