karoline Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Je vais certainement avoir un cm1 à la rentrée, et je suis à la recherche de livres à étudier en littérature. Ne connaissant pas du tout ce niveau, j'aimerai pouvoir lire un maximum de livres durant les vacances. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikou Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Consulte le document d'application sur la littérature; tu as une liste avec un descriptif pour chaque ouvrage, de quoi te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karoline Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2007 En fait ce que j'attends ce sont vos impressions sur les ouvrages, vo points de vues, vos préferences. J'ai plein d'expériences sur les livres exploitables en ce2 mais pas en cm1. Donc j'aimerais avoir vos préférences sur des livres que les élèves ont appréciés dans vos classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bergere Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Tu devrais faire une recherche, il y a déjà plein de titres qui ont été cités sur ce même forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés