Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: Bonjour tout le monde,

Voici la deuxième année que je passe le concours PE dans l'académie de Lille... L'an passé, j'ai loupé le concours à 6/8 pts...Cette année, j'ai choisi à nouveau Littérature de Jeunesse: l'an passé, j'avais pris OTTO de T.UNGERER et j'avais eu 13/20. J'adore cet album. Or j'ai vu dans le rapport du jury qu'il était déconseillé car il y a avait un manque de personnalité et trop de monde le choisissait... Mais je comptais tout de même le reprendre et le retravailler car ma note était bonne et que le jury avait l'air content...

Qu'en pensez-vous? Dois-je changer d'oeuvre?

merci de me conseiller... :cry:

Posté(e)
:cry: Bonjour tout le monde,

Voici la deuxième année que je passe le concours PE dans l'académie de Lille... L'an passé, j'ai loupé le concours à 6/8 pts...Cette année, j'ai choisi à nouveau Littérature de Jeunesse: l'an passé, j'avais pris OTTO de T.UNGERER et j'avais eu 13/20. J'adore cet album. Or j'ai vu dans le rapport du jury qu'il était déconseillé car il y a avait un manque de personnalité et trop de monde le choisissait... Mais je comptais tout de même le reprendre et le retravailler car ma note était bonne et que le jury avait l'air content...

Qu'en pensez-vous? Dois-je changer d'oeuvre?

merci de me conseiller... :cry:

je te suggère d'aller voir dans la catégorie liittérature jeunesse du forum ;)

cela dit 13 est une note tout à fait honorable :) et si tu te sens à l'aise avec pourquoi changer maintenant

Posté(e)

Tu n'es pas dans le bon post :blush: tu devrais aller dans litterature de jeunesse :blush: