julied Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 bonsoir, j'aimerai parler de noel à mes ce2 , en anglais bien sûr!!!! apprendre une petite chanson, une comptine pas trop dure, parler des traditions là bas, faire une greating card!!!!!où je peux trouver ca? qqun a t'il deja pratiqué??? marci de vos bons conseils!! bonne fin de dimanche! julie
Moustache Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonjour, Ça ne fera que la 250 ème fois que je donne ce lien <<<< http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/signet/noel.htm#a
Lapin bondissant Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 BVivement la 251ème fois alors Nounours mal luné............. DD
julied Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 pardon mais je savais pas!!!! merci!! faudrait creer un ptit endroit où on stoquerait les liens utiles!!! en tout cas, _bl_sh_ marci bokou!!!!!! julie
ode Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 tu peux aussi aller voir le site Primlangues, il dois y avoir qq idées en fouillant un p'tit peu
Eloise Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 bon ben modestement j'avais mis à dispo mes ressources d'anglais, y'a p'tet un truc ou deux qui peuvent t'intéresser? Eloise ELVE Eloise
julied Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 encore merci!!! ben dis donc, eloise, t'as fait un boulot monstre!!! c'est cool!! comment t'as fait pour mettre tout cca en oeuvre et puis en ligne aussi?? tu es trop forte! julie
Eloise Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 merci! _bl_sh_ ben j'avais un mi temps anglais c'estdernier temps juste avant qu'on ne supprime des postes.... de langues! pour ce qui est de mettre tout ça en ligne ben je dois dire que depuis que j'ai épousé un informaticien ça m'aide un peu Eloise
Messages recommandés