amandineamelie Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je me suis renseignée suite à ma mutation pour rapprochement de conjoint: les conditions sont: - être à titre définitif dans le departement que l'on quitte (là, c'était le cas!) - être à titre défintif dans le departement entrant (là c'est pas le cas!) Et on a 3 ans à compter de la mut pour faire la demande (c'est à dire 3 ans pour essayer d'obtenir un poste définitif! et là c'est pas gagné ) Ce sont les conditions pour l'isère, c'est peut être pas pareil pour les autres départements.
azerty Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je me suis renseignée suite à ma mutation pour rapprochement de conjoint: les conditions sont:- être à titre définitif dans le departement que l'on quitte (là, c'était le cas!) - être à titre défintif dans le departement entrant (là c'est pas le cas!) Et on a 3 ans à compter de la mut pour faire la demande (c'est à dire 3 ans pour essayer d'obtenir un poste définitif! et là c'est pas gagné ) Ce sont les conditions pour l'isère, c'est peut être pas pareil pour les autres départements. En tant que TRS t'es pas à titre définitif? Moi si (ouf donc condition 1 remplie pour moi) pour la 2, effectivement c'est mal barré <_<
Messages recommandés