Aller au contenu

admissibilité : a-t-on ses notes ? ses points ?

Messages recommandés

Posté(e)

p'tite question bête de fin de soirée : quand on est admissible a-t-on le détail de ses notes (pour voir où ça a pêché, où ça a marché,...) ou le nb de points ? parce que sans ça c'est pas évident de situer (début, milieu, fin du classement...) et de calculer les chances de résussite ??? :unsure:

Posté(e)

non tu sais juste si tu es admissible ou pas.....

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;) Exemple: ici.

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)
Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;) Exemple: ici.

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

je suis bien d'accord mais vu le nb de messages à passer en revue ça n'est pas évident du tout...c'est quand même des fois + simple de reposer la question que de relire des pages et des pages de réponses....mais bon je vais essayer de faire attention.....m'excuse...... :blush:

Posté(e)
p'tite question bête de fin de soirée : quand on est admissible a-t-on le détail de ses notes (pour voir où ça a pêché, où ça a marché,...) ou le nb de points ? parce que sans ça c'est pas évident de situer (début, milieu, fin du classement...) et de calculer les chances de résussite ??? :unsure:

Salut Laure de Tours!

Je ne sais pas si ça change d'une académie à une autre, mais perso j'ai passé le concours l'année dernière, et j'ai reçu mes notes environ une semaine après les résultats (c'était mort pour moi).

ça te permet de voir où tu as flanché assez rapidement pour te remettre au travail tout de suite!

Par contre en cas de réussite je ne sais pas si tu reçois tes notes.

Bon courage!