ninouetbébé Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour, je viens d'être nommée ZIL à titre définitif dans une école en ZEP. C'est la première fois que j'occuppe ce type de poste. Je ne sais pas très bien comment cela fonctionne au niveau des indemnités. Touche-t-on à la fois celles de ZEP et de ZIL, surtout si mes remplacements ne s'effectuent pas tout le temps dans une école ZEP. Bref si quelqu'un est calé sur le sujet, je suis preneur !
nlimousin Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Tu touches les primes indépendament les 1 des autres. Si tu es à un moment dans une école en REP, tu auras la prime en % du nombre de jours effectués en REP. Si tu es rattachée en REP, tu auras la prime quand tu es dans ton école, puisqu'à to ninsecption tu es déclarée comme étant en REP, donc quand ils te pointent sur cette école, hop tu as la prime. Quand tu rempalces en REP, tu as la prime REP + l'indemnité de remplacement.
maodun Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 A ce sujet, je suis affectée en ZED (zone d'education difficile) jusqu'a la fin de l'année. Aurais je droit à l'indemnité ZEP?
meuhmeuh Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Je vais également être dans une école de ZEP en tant que ZIL, mais qui est de surcroît classée dans un "plan violence" (faut pas me demander ce que c'est je ne peux qu'imaginer ) Est ce que ça change quelque chose le fait que ça soit plan violence?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant