Aller au contenu

PE2 licenciés


koubz

Messages recommandés

Connaissez-vous beaucoup d'histoires de PE2 licenciés après avoir passé leur année de stage? Si oui dans quelles circonstances y a-t'il eu licenciement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Adan

    7

  • Lyo

    3

  • coco1813

    3

  • Yzaza

    3

Membres les plus actifs

Moi j'en connais une qui l'a été l'année dernière dans ma classe. Apparemment elle avait une classe assez dure et on lui a reproché son manque d'autorité alors que ça s'était bien passé lors de son premier stage. Une fille très sensible, elle nous a fait beaucoup de peine. Elle n'a même pas eu de remédiation et nos profs , qui étaient au courant, lui ont dit "vous inquiétez pas, ça va s'arranger...", elle n'a pas été soutenue par eux non plus apparemment!

Mais bon, c'est quand même rare hein...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année de ma pe2, 6pe2 ont été licencié en fin d'année!

ils avaient eut de trés mauvais raport de stage et avait loupé leur stage de dernier recours en juin!

(une semaine de stage fin juin avec la visite sanction d'un insecteur qui décide!)

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya pire. Un an avant ma pE2, des futurs profs de collège licenciés car ils visitaient des sites pédophiles sur les ordi de l'IUFM (faut être C... quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ki a été licenciés qd il y a eu le changeme,t ds le gouvernement, donc des économies à faire. sinon, en tant normal, elle aurait été prorogée. a part ça, fille normale ancienne lc en clis qui avait été félicité n tant k lc de son travail avec lers élèves (puisque 1 élèves avait réussu a intégré une classe normal) ; voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui a été virée soi disant pour 2 raisons:

elle donnait des devoirs

elle a été en retard le jour où l'inspecteur était là

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me stresse d'entendre parlé de licenciement d'autant plus que je rentre d'une journée d'ateliers professionnels en cp qui s'est moyennement passée.

Mais les licenciements c'est quand m^me très exeptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restriction budgétaires peut-être mais elle a été licenciée malgré les lettres de soutien des profs de l'iufm !!! elle avait eu un seul avis défavorable : son cas est litigieux, il est au tribunal administratif. elle était dans le 94, elle faisit partie de cette "grosse vague" (environ 80) créteil qui a été licenciée . je pense k'elle soit à mettre en cause, les licenciés pour non-aptitude au professorat, il y en avait une à montpellier, et tout savait pourquoi !!! vu les relations qu'elle entretenait avec les autres. je pense k'il faut écouter les témoignages de ceux ki on fait parti de cette vague avant de juger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...