Tigrounette Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour, quels types de phrase travaillez-vous en CE1 ?? uniquement la phrase interrogative, comme dans de nombreux manuels ou alors vous insistez sur les 3 (déclarative, interro et exclamative) ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour,quels types de phrase travaillez-vous en CE1 ?? uniquement la phrase interrogative, comme dans de nombreux manuels ou alors vous insistez sur les 3 (déclarative, interro et exclamative) ?? Merci d'avance J'avais également vu la phrase impérative avec mes ce1 (dans les recettes) J'ai des traces écrites qui peuvent t'intéresser sur ce sujet (envoie moi ton mail en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2007 Merci Delphinie d'autres avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Quand j'avais un CE1 (il y a 3 ans et plus) je faisais les 3 types que tu cites. Je reprends un CE1 l'an prochain. Je ferai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Je fais les 3 types que tu as précisé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2007 Merci pour vos réponses ... j'hésite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés