Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a des chances de courir ensemble si notre nom de famille commence par la même lettre!

Moi c'est "G"

Et vous?

Posté(e)

Moi c'est "L"

Posté(e)
Moi c'est "L"

Moi c'est R (mais en interne)

Posté(e)

moi, c'est G aussi, mais en interne, alors, je ne sais pas si c'est en même temps.

Yso, tu fais un bon temps il me semble. si on est ensemble, tu pourra me motiver pour accélérer un peu. je tourne à 7'20 en ce moment et je vise le 15 pour le jour J (6'50). avec le stress, on fait toujours mieux, surtout avec un lièvre.

Posté(e)
moi, c'est G aussi, mais en interne, alors, je ne sais pas si c'est en même temps.

Yso, tu fais un bon temps il me semble. si on est ensemble, tu pourra me motiver pour accélérer un peu. je tourne à 7'20 en ce moment et je vise le 15 pour le jour J (6'50). avec le stress, on fait toujours mieux, surtout avec un lièvre.

Ah ouais, j'vois l'genre...

Mais tu ne verras pas mes oreilles de lapin, car je cours avec une casquette!!! :P

Nan mais!

Posté(e)

up!

Posté(e)

moi c'est J mais je ne vous connais pas trop, suis nouvelle!!!

salut :P :D

Posté(e)
On a des chances de courir ensemble si notre nom de famille commence par la même lettre!

Moi c'est "G"

Et vous?

"D" pour moi...

Ceux de Versailles savez-vous où se déroule l'épreuve? Je sais que je vais bientôt avoir ma convoc mais bon... :P

Posté(e)

Moi c'est "G"

Et vous?

"D" pour moi...

Ceux de Versailles savez-vous où se déroule l'épreuve? Je sais que je vais bientôt avoir ma convoc mais bon... :P

Moi c'est J mais je risque pas de servir de lièvre car mon record pour l'instant c'est 8'37''... :blush:

Logiquement les épreuves se déroulent dans l'IUFM de ton 1er voeu d'affectation. Perso, ce devra être Antony! Mais confirmation avec la convocation demain ou après demain je pense.

Posté(e)
Moi c'est "L"

salut moi c'est L aussi!

Par contre auriez vous des indications sur le lieu Du 1500m? Est ce proche de l'iufm de st germain? :cry:

Je sais qu'on devrait recevoir bientot la convocation, mais... Le stress...Certain(e)s doivent savoir de quoi je parle?????? ;)

Merci! et bon courage a tous!

Posté(e)

Pr ceux qui le passent ds le 78, le stade où aura lieu le 1500m se trouve à Versailles (près de la piscine ms je ne me souviens pas le nom). A prévoir que c'est un peu la galère pr se garer apparement..

Après avoir cherché sur le net je suis quasi sure qu'il s'agit du stade Montbauron - Allée Pierre de Coubertin à Versailles

PS : lync64, t'es du 64 ? Because moi oui :D J'ai migré du sud-ouest vers les Yvelines !

Posté(e)
Après avoir cherché sur le net je suis quasi sure qu'il s'agit du stade Montbauron - Allée Pierre de Coubertin à Versailles

Je confirme, il s'agit effectivement de ce stade.