Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pr ceux qui le passent ds le 78, le stade où aura lieu le 1500m se trouve à Versailles (près de la piscine ms je ne me souviens pas le nom). A prévoir que c'est un peu la galère pr se garer apparement..

Après avoir cherché sur le net je suis quasi sure qu'il s'agit du stade Montbauron - Allée Pierre de Coubertin à Versailles

PS : lync64, t'es du 64 ? Because moi oui :D J'ai migré du sud-ouest vers les Yvelines !

Merci pour ces petits renseignements Elle!

Quelle perspicacité! En effet, 64 en force! Je m'apprête à migrer également :blush: . C'est pourquoi je me sens un peu perdue à l'approche des épreuves...

Je ne dois pas être la seule!

Merci encore...

Posté(e)
Pr ceux qui le passent ds le 78, le stade où aura lieu le 1500m se trouve à Versailles (près de la piscine ms je ne me souviens pas le nom). A prévoir que c'est un peu la galère pr se garer apparement..

Après avoir cherché sur le net je suis quasi sure qu'il s'agit du stade Montbauron - Allée Pierre de Coubertin à Versailles

PS : lync64, t'es du 64 ? Because moi oui :D J'ai migré du sud-ouest vers les Yvelines !

Bonjour,

Savez vous si les internes le passent au même endroit. Je suis relativement inquiet car je suis convoqué à corbeil essonne, ce qui ne correspond pas à mon premier voeux. Je suis du 78, lettre D.

Merci,

Zana

Posté(e)

Euh...c'est pas à côté de l'iufm de Saint-Germain alors? c'est à Versailles? :huh:

(juste parce que si c'est le matin, faudra que je réserve un hôtel la nuit d'avant...et pas à l'iufm si c'est pas là bas :D )

Posté(e)

zana,

pour l'interne, il me semble que c'est différent et que tout le monde est dans le 91. moi, ça m'arrange car c'est mon 1er voeux. par contre, ce qui est moins drôle, c'est que je suis convoquée le mardi 29 mai à 8h30. j'espère ne pas attendre trop longtemps pour courir.

en plus, le WE d'avant, mon frère se marie à Perpignan et je remonte le lundi. merci fréro de ma faire partager ton bonheur!!!

en même temps, je préfère ça avant le 1500m qu'avant l'OP qui me fais beaucoup plus peur...

Posté(e)
Euh...c'est pas à côté de l'iufm de Saint-Germain alors? c'est à Versailles? :huh:

(juste parce que si c'est le matin, faudra que je réserve un hôtel la nuit d'avant...et pas à l'iufm si c'est pas là bas :D )

Ah non, ce n'est pas du tout à côté de l'IUFM de St Germain (la piste la plus proche est au Camp des Loges, là où s'entraîne le PSG, et ce n'est pas non plus à côté de l'IUFM...)

C'est effectivement à Versailles que ça se passe.

Posté(e)
zana,

pour l'interne, il me semble que c'est différent et que tout le monde est dans le 91. moi, ça m'arrange car c'est mon 1er voeux. par contre, ce qui est moins drôle, c'est que je suis convoquée le mardi 29 mai à 8h30. j'espère ne pas attendre trop longtemps pour courir.

en plus, le WE d'avant, mon frère se marie à Perpignan et je remonte le lundi. merci fréro de ma faire partager ton bonheur!!!

en même temps, je préfère ça avant le 1500m qu'avant l'OP qui me fais beaucoup plus peur...

Bon et moi qui me plaignais d'être convoqué à 9h30 (le 29 mai aussi) ! Merci pour ta réponse et bon courage.

Zana

Posté(e)

lync64 j'ai essayé de t'envoyer un message ms ça ne marche pas, tu pourrais me passer un mail où t'écrire stp ?

Posté(e)

j'arrive en retard sur la conversation, mais je viens seulement de découvrir le site! moi, je suis normande et je passe l'épreuve de course le 29 à 14h à Versailles. Voili voilo! :)