Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite couronne pour disposer sur la table ou accrocher au sapin.

Faire une couronne (ici en petit rotin), prendre un pistolet à colle pour y faire tenir tous les élèments (fleurs séchès, fagot avec des brindilles, guirlande de perles...). Très simple et rapide. Si d'autres personnes ont des idées de ce type je suis interessée.

post-2-1070828040.jpg

Posté(e)

24 personnes mais pas une pour faire le moindre commentaire....

Pas grave

Posté(e)

Joli, mais j'ai un peu peur du pistolet à colle, ça brûûûle!!!!

Posté(e)

Merci pour l'idée, mais je suis tellement nul en bricolage que je me contenterai une fois de plus d'activités de pliage, découpage, peinture :)

Posté(e)

Que d'agressivité :ph34r:

Très joli mais difficilement réalisable avec des élèves vu que le pistolet à colle ne peut pas être utilisé par des élèves.

Plus facile et dans le même style :

prendre une soucoupe, y verser du plâtre, mettre une bougie au centre, une branche de cyprés, une pomme de pin, des petites boules...bomber en doré ou à la neige. Je l'ai fait pour le marché de Noël de l'école avec mes CP : succés garanti !!!

Posté(e)

Je trouve ton idée très sympa :wub: mais çela me parait tout de même un peu difficile à réaliser avec des élèves... Je n'ai pour ma part pas d'autres idées à te proposer, sans compter que chez moi l'ambiance de Noël est très différente de la Métropole, et donc difficilement transposable dans vos classes ;) !

Posté(e)

Ok, pour les petites classes non faisable, mais avec des CM2 ou des grands de CLIS on peut envisager. Moi j'ai l'habitude de faire çà avec des enfants déficients mentaux et tout baigne...