Aller au contenu

Résultats ADMISSIBILITE 2007 - pour ceux et celles qui savent déjà -

Résultats ADMISSIBILITE 2007  

1336 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhhh j'ai enfin pu voter : "chouette je suis admissible"!!!

L'attente fut bien longue mais finalement ce n'est pas le plus important!!! En route pr les oraux... :D:D

Pour tous les admissibles, BONNE CHANCE :clover:

Pour les autres je vous souhaite bon courage, 2008 sera pour vous :wub:

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

25

• lydia2454

15

• Charivari

13

• Caromane

7

Posté(e)

Mise à jour des taux

Taux d'admissibilité EdP : 80%

Taux d'admissibilité IUFM : 90%

Taux d'admissibilité CNED : 74%

Taux d'admissibilité FORPROF : 83%

Taux d'admissibilité Autres organismes : 86%

Taux d'admissibilité Candidat libre : 70%

Posté(e)
Mise à jour des taux

Taux d'admissibilité EdP : 80%

Taux d'admissibilité IUFM : 90%

Taux d'admissibilité CNED : 74%

Taux d'admissibilité FORPROF : 83%

Taux d'admissibilité Autres organismes : 86%

Raux d'admissibilité Candidat libre : 70%

Super cette mise à jour des taux ;) ... je vais la mettre en 1ère page... Cela donne de bonnes indications pour les candidats au CRPE 2008

Posté(e)

Pour l'iufm de Mâcon, le taux d'admissibilité est seulement de 75%.... :huh: :huh:

Posté(e)

Les taux du sondage sont faux, car les non admissiblent ne votent pas.

Ils permettent juste de faire une comparaison entre iufm, cned, candidat libre. et encore je reste persuadée que les différences peuvent s'expliquer par le fait que les non admissibles de iufm admette moins bien leur résultat et vote donc moin que les non admissibles candidats libres.

Ca y est, j'ai mon résultat ! (cette question donnera le % global de réussite, donc tout le monde coche !)

Chouette je suis admissible [ 641 ] ** [80.63%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 154 ] ** [19.37%]

Candidats IUFM (cette question donnera le % des candidats IUFM seuls)

Chouette je suis admissible [ 289 ] ** [36.35%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 32 ] ** [4.03%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (candidats libres ou avec organismes de formations) [ 474 ] ** [59.62%]

Autres candidats (CNED, FORPROF, Formathèmes, Sup de cours,..., candidats libres)

CNED - Admissible ! [ 138 ] ** [17.08%]

CNED - Recalé(e) [ 49 ] ** [6.06%]

FORPROF - Admissible! [ 62 ] ** [7.67%]

FORPROF - Recalé(e) [ 12 ] ** [1.49%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Admissible [ 38 ] ** [4.70%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Recalé(e) [ 6 ] ** [0.74%]

Candidat libre - Admissible ! [ 136 ] ** [16.83%]

Candidat libre - Recalé(e) [ 59 ] ** [7.30%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (élèves IUFM) [ 308 ] ** [38.12%]

Total des votes: 1118

Posté(e)
Les taux du sondage sont faux, car les non admissiblent ne votent pas.

Ils permettent juste de faire une comparaison entre iufm, cned, candidat libre. et encore je reste persuadée que les différences peuvent s'expliquer par le fait que les non admissibles de iufm admette moins bien leur résultat et vote donc moin que les non admissibles candidats libres.

sans doute as-tu raison lydia2454... Je pense aussi que les non-admissibles sont moins enclin à voter, même si le vote est anonyme... Mais en effet, cela peut tout de même permettre une petite comparaison approximative entre les diverses formations possibles. A tempérer donc ;)

Posté(e)

Sur mon groupe de révision pour les oraux issue d'edp, tout le monde à travailler énormément tout l'année pour avoir ce concours et on est seulement 4 admissibles sur 10.

Posté(e)
Sur mon groupe de révision pour les oraux issue d'edp, tout le monde à travailler énormément tout l'année pour avoir ce concours et on est seulement 4 admissibles sur 10.

Si ça peut te rassurer, j'ai bossé comme un fou aussi en compagnie de nombreuses personnes de l'IUFM et j'ai même pris des cours de Français mais je ne suis pas admissible! C'est comme ça, certains vont l'être en travaillant peu et d'autres qui le mériteraient plus ne le sont pas, c'est comme tous les concours et examens!

Posté(e)

j'avoue je ne suis pas venue voter tout de suite ( vilaine! :cry: ) mais bon ça y est la pilule est ( a peu prés) digérée.... donc je ne suis pas admissible ( candidate cned....nulle en maths!)

en tout cas félicitations a tous les admissibles du forum et surtout de l'académie Lille, et bon courage a vous pour la suite ;)

j'ai quand même appris une bonne nouvelle je suis admise à l'iufm donc je me dis peut être ( et vu les taux ça réconforte :)) que je serai mieux préparer pour le prochain challenge ;)

Posté(e)
j'avoue je ne suis pas venue voter tout de suite ( vilaine! :cry: ) mais bon ça y est la pilule est ( a peu prés) digérée.... donc je ne suis pas admissible ( candidate cned....nulle en maths!)

en tout cas félicitations a tous les admissibles du forum et surtout de l'académie Lille, et bon courage a vous pour la suite ;)

j'ai quand même appris une bonne nouvelle je suis admise à l'iufm donc je me dis peut être ( et vu les taux ça réconforte :) ) que je serai mieux préparer pour le prochain challenge ;)

ah oui, c'est sûr, tu vas voir, avec l'IUFM c'est vraiment mieux pour se motiver à travailler régulièrement.

Ca change tout pour le français, pour bien comprendre l'épreuve et faire plein de synthèses d'entrainement en temps limité.

Pour les maths, ça donne enfin un prof qui explique,

et pour HS/sciences, ça permet de travailler régulièrement... parce que c'est un sacrément gros morceau !

Et en plus, on rencontre pleind e gens extras (enfin, ça a été mon cas ;) )

Posté(e)

C'est bon je suis admissible cette année!!!!

Posté(e)

Mise à jour:

Résultats ADMISSIBILITE 2007

Ca y est, j'ai mon résultat ! (cette question donnera le % global de réussite, donc tout le monde coche !)

Chouette je suis admissible [ 707 ] ** [80.16%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 175 ] ** [19.84%]

Candidats IUFM (cette question donnera le % des candidats IUFM seuls)

Chouette je suis admissible [ 315 ] ** [35.71%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 43 ] ** [4.88%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (candidats libres ou avec organismes de formations) [ 524 ] ** [59.41%]

Autres candidats (CNED, FORPROF, Formathèmes, Sup de cours,..., candidats libres)

CNED - Admissible ! [ 152 ] ** [16.98%]

CNED - Recalé(e) [ 54 ] ** [6.03%]

FORPROF - Admissible! [ 67 ] ** [7.49%]

FORPROF - Recalé(e) [ 15 ] ** [1.68%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Admissible [ 43 ] ** [4.80%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Recalé(e) [ 6 ] ** [0.67%]

Candidat libre - Admissible ! [ 153 ] ** [17.09%]

Candidat libre - Recalé(e) [ 62 ] ** [6.93%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (élèves IUFM) [ 343 ] ** [38.32%]

Total des votes: 1215