Aller au contenu

Résultats ADMISSIBILITE 2007 - pour ceux et celles qui savent déjà -

Résultats ADMISSIBILITE 2007  

1336 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour les étudiants de CFP (privé), on répond où quand on a nos résultats ?

Allez la prochaine fois le sondage sera bien complet. :D

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

25

• lydia2454

15

• Charivari

13

• Caromane

7

Posté(e)

Heu... lis mieux l'intitulé du forum... "Le CRPE"!

Il y a un forum dédié au CFP...

Si ce n'est pas déjà fait, je te suggère de réaliser le même sondage dans le forum qui te concerne. ;)

Posté(e)

rahhh merdum... j'ai une fois de plus validé sans lire le message (honte à moi.... :( ) du coup je ne pourrais plus voter...

Rah lala, quand on est pas doué hein.... :D

Posté(e)

Si ce n'est pas déjà fait, je te suggère de réaliser le même sondage dans le forum qui te concerne. ;)

Depuis quand le forum "CRPE" est-il réservé aux candidats du public ??? :huh:

Petite mise à jour :

Ca y est, j'ai mon résultat ! (cette question donnera le % global de réussite, donc tout le monde coche !)

Chouette je suis admissible [ 104 ] [86.67%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 16 ] [13.33%]

Candidats IUFM (cette question donnera le % des candidats IUFM seuls)

Chouette je suis admissible [ 44 ] [36.67%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 3 ] [2.50%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (candidats libres ou avec organismes de formations) [ 73 ] [60.83%]

Autres candidats (CNED, FORPROF, Formathèmes, Sup de cours,..., candidats libres)

CNED - Admissible ! [ 22 ] [18.33%]

CNED - Recalé(e) [ 5 ] [4.17%]

FORPROF - Admissible! [ 4 ] [3.33%]

FORPROF - Recalé(e) [ 1 ] [0.83%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Admissible [ 10 ] [8.33%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Recalé(e) [ 1 ] [0.83%]

Candidat libre - Admissible ! [ 26 ] [21.67%]

Candidat libre - Recalé(e) [ 6 ] [5.00%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (élèves IUFM) [ 45 ] [37.50%]

Total des votes: 220

Posté(e)

J'envie ceux qui ont leurs résultat. Pour moi, encore deux jours d'attente et le stress monte monte monte ! Mon homme et mes garçons n'en peuvent plus de devoir me supporter.

MERDE à celles et ceux qui sont admissibles et bonne chance pour les autres vers une autre tentative ou une autre voie.

Posté(e)

Depuis quand le forum "CRPE" est-il réservé aux candidats du public ??? :huh:

Même reflexion que Betsy... :huh: La partie CRPE aide tous les candidats, privé compris, à préparer le concours!!

Posté(e)

Ca n'est pas le problème de savoir si cet espace est dédié seulement aux gens qui préparent le CRPE ou à ceux aussi qui préparent le CFP... A cette question qui semble assez idiote, c'est clair que la réponse est bien que cet espace aide tout le monde! CRPE, CFP et qui veut encore??? Le problème posé concerne le sondage ici, là.

Alors, moi, qu'est-ce que je réponds??? Ben, je ne pouvais pas mettre plus de critères... On a le droit à 10 propositions dans chacune des 3 rubriques... Et je ne peux pas faire apparaitre tous les cas de figure non plus!!! CRPE externe, interne, CFP...

Je m'en excuse ramses44. Il faudrait en effet faire un sondage dans la partie du forum qui concerne ce concours, non?

Posté(e)

Admissible pour moi et j'ai aussi voté.

Pensées pour les recalés et pensées particulières pour Véro... :wub:

Posté(e)

On ne prépare pas "le CFP" mais le CRPE dans le privé. Il aurait peut-être juste fallu écrire "IUFM ou CFP" dans la deuxième rubrique du sondage. Je crois d'ailleurs que la première personne à avoir répondu à ce sondage passe le concours dans le privé.

Si j'étais une candidate du privé, je cocherais "IUFM". C'est ce que je leur conseille, plutôt que de créer un sondage identique ailleurs.

Posté(e)
On ne prépare pas "le CFP" mais le CRPE dans le privé. Il aurait peut-être juste fallu écrire "IUFM ou CFP" dans la deuxième rubrique du sondage. Je crois d'ailleurs que la première personne à avoir répondu à ce sondage passe le concours dans le privé.

Si j'étais une candidate du privé, je cocherais "IUFM". C'est ce que je leur conseille, plutôt que de créer un sondage identique ailleurs.

Tu as raison Betsy... C'est sans doute pas tant un problème que cela.

Excusez mon ignorance quant au nom du concours privé ;)

Posté(e)

Petite mise à jour:

Résultats ADMISSIBILITE 2007

Ca y est, j'ai mon résultat ! (cette question donnera le % global de réussite, donc tout le monde coche !)

Chouette je suis admissible [ 118 ] [84.89%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 21 ] [15.11%]

Candidats IUFM (cette question donnera le % des candidats IUFM seuls)

Chouette je suis admissible [ 51 ] [36.69%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 3 ] [2.16%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (candidats libres ou avec organismes de formations) [ 85 ] [61.15%]

Autres candidats (CNED, FORPROF, Formathèmes, Sup de cours,..., candidats libres)

CNED - Admissible ! [ 23 ] [16.55%]

CNED - Recalé(e) [ 8 ] [5.76%]

FORPROF - Admissible! [ 4 ] [2.88%]

FORPROF - Recalé(e) [ 1 ] [0.72%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Admissible [ 11 ] [7.91%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Recalé(e) [ 1 ] [0.72%]

Candidat libre - Admissible ! [ 32 ] [23.02%]

Candidat libre - Recalé(e) [ 7 ] [5.04%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (élèves IUFM) [ 52 ] [37.41%]

Total des votes: 258

Posté(e)

Merci de nous tenir au courant :wub: