Aller au contenu

Résultats ADMISSIBILITE 2007 - pour ceux et celles qui savent déjà -

Résultats ADMISSIBILITE 2007  

1336 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Donc jusque-là :

% d'admissibilité global = 86%

% admissibilité IUFM = 93%

% admissibilité non-IUFM = 100/121 = 82%

Oui .

Cependant, je pense que le pourcentage admissible n'est pas si élevé sur le forum. A mon avis, les membres refusés n'ont pas envie de voter, ce qui se comprend.

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

25

• lydia2454

15

• Charivari

13

• Caromane

7

Posté(e)
Donc jusque-là :

% d'admissibilité global = 86%

% admissibilité IUFM = 93%

% admissibilité non-IUFM = 100/121 = 82%

Oui .

Cependant, je pense que le pourcentage admissible n'est pas si élevé sur le forum. A mon avis, les membres refusés n'ont pas envie de voter, ce qui se comprend.

C'est complètement anonyme! Je ne vois pas trop le dilemne...

Nooon... c'est que le forum est génial et il aide énormement!!! Voilààààà....

...............mouais, je ferais moins la maline le 1er, je sais..................

Posté(e)

:idontno: oui c'est sur. On peut même penser qu'il y a des non-admissibles qui ne viendront plus pendant un moment.

Lire tous ces EdPiens qui font la fête parce qu'ils sont admissibles, c'est dur dur... 0069.gif

Posté(e)
:idontno: oui c'est sur. On peut même penser qu'il y a des non-admissibles qui ne viendront plus pendant un moment.

Lire tous ces EdPiens qui font la fête parce qu'ils sont admissibles, c'est dur dur... 0069.gif

Oui, je pense que la majorité des refusés vont prendre quelsques jours de repos, pour souffler loin du forum. Ils voteront peut être plus tard.

Je ne fait pas la fête, je prépare la suite. Je comprends la déception des non admissibles. Je m'étais préparée à l'être.

@ Florence: le fait de voter, c'est faire son deuil du concours pour cette année, même si c'est anomyme , il faut du temps pour accepter. :wub:

Posté(e)
@ Florence: le fait de voter, c'est faire son deuil du concours pour cette année, même si c'est anomyme , il faut du temps pour accepter. :wub:

Je peux comprendre oui...

Je suis encore dans l'attente, alors j'essaie justement de la combler, de m'occuper en révisant, en écrivant... mais quand le verdict tombera, peut-être aurai-je besoin aussi de prendre de la distance, de passer à autre chose.

Posté(e)

Voilà, après 3 échecs dans le public et un échec l'année dernière dans le privé, j'ai enfin obtenu l'admissibilite!! mais rien est joué, il reste encore l'oral!!!

Posté(e)

Un petit récapitulatif puisque je crois que le dernier date d'hier matin ou avant-hier soir je ne sais plus mais ça fait un moment:

Résultats ADMISSIBILITE 2007

Ca y est, j'ai mon résultat ! (cette question donnera le % global de réussite, donc tout le monde coche !)

Chouette je suis admissible [ 197 ] [85.28%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 34 ] [14.72%]

Candidats IUFM (cette question donnera le % des candidats IUFM seuls)

Chouette je suis admissible [ 89 ] [38.53%]

Sniff, je suis recalé(e) [ 6 ] [2.60%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (candidats libres ou avec organismes de formations) [ 136 ] [58.87%]

Autres candidats (CNED, FORPROF, Formathèmes, Sup de cours,..., candidats libres)

CNED - Admissible ! [ 43 ] [18.61%]

CNED - Recalé(e) [ 10 ] [4.33%]

FORPROF - Admissible! [ 8 ] [3.46%]

FORPROF - Recalé(e) [ 2 ] [0.87%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Admissible [ 16 ] [6.93%]

autre organisme (Sup de cours, Formathèmes, cours Gallien, CUEFA, ...) - Recalé(e) [ 1 ] [0.43%]

Candidat libre - Admissible ! [ 45 ] [19.48%]

Candidat libre - Recalé(e) [ 14 ] [6.06%]

JE NE SUIS PAS CONCERNE(E) (élèves IUFM) [ 92 ] [39.83%]

Total des votes: 430

Posté(e)

Une petite pensée pour les nantais qui attendent depuis hier leurs résultats... Allez! Tenez bon!

Posté(e)

Juste une petite remarque dans les autres écoles que l'IUFM, il y a le CFP qui est la version officielle de la préparation a concours dans l'enseignement catholique, je pense qu'il faudrait faire une parti pour, si c'est encore possible de modifier ce sondage, sinon, c'est une bonne idée !

Et je suis d'accord, je pense, qu'on ne vient pas forcément sur le forum, si on n'a pas le concours, trop déprimant !

Posté(e)
Juste une petite remarque dans les autres écoles que l'IUFM, il y a le CFP qui est la version officielle de la préparation a concours dans l'enseignement catholique, je pense qu'il faudrait faire une parti pour, si c'est encore possible de modifier ce sondage, sinon, c'est une bonne idée !

Regarde page 6 ICI, on a déjà soulevé le problème ;)

Ceux et celles qui le feront l'an prochain n'auront qu'à retenir toutes ces remarques justes et faire un sondage tip top ;)

Posté(e)

Ouahou! J'viens d'découvrir ce post! Pas mal l'idée:)

ça réconforte un peu pour l'attente:)

Posté(e)
Ouahou! J'viens d'découvrir ce post! Pas mal l'idée:)

ça réconforte un peu pour l'attente:)

Ca réconforte... et ça occupe l'esprit! :P Parce que l'attente est drôlement longue même si, évidemment, on en profite pour bosser les oraux "au cas où" :D:blush: