Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
dommage j'arrive pas a envoyer la photo elle est trop lourde..encore merci c'etait genial!

Tu peux utiliser cet hébergeur d'images :

http://imageshack.us/

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Adelie

13

• pepite100

12

• Dominique

3

• sanju

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Attention, il ne faut pas publier de photos des enfants sur internet sans autorisation ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Attention, il ne faut pas publier de photos des enfants sur internet sans autorisation ! ;)

oops... je n'avais pas pense a ca...droit a l'image pour une avocate c pas terrible... ;) j'essaie de l'enlever!

ben oui pepite c moi sur la photo, j'aurai jamais reussi sans toi encore merci!!!

Posté(e)

voila ca y est c'est efface! ouf!!! rien de passionant de toutes facons a voir ma margoulette, c'etait surtout pour que pepite puisse voir que ses conseils avaient porte leurs fruits!!

Posté(e)
c'etait surtout pour que pepite puisse voir que ses conseils avaient porte leurs fruits!!

Tout le mérite te revient ! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
c'etait surtout pour que pepite puisse voir que ses conseils avaient porte leurs fruits!!

Tout le mérite te revient ! ;)

C'est le post le + émouvant que j'ai lu, que c'est beau cette aide de pepite100 pour Adélie ! Surtout dans l'angoisse du 1er poste qu'on ne peut même pas préparer tranquillement (j'ai vécu ça...).

En +, bcp de liens très utiles de pepite100 qui profite a bcp d'autres c'est sûr :) Ils vont m'aider pour débuter en mater.

Bonne rentrée a ttes les 2 !!

Posté(e)
C'est le post le + émouvant que j'ai lu, que c'est beau cette aide de pepite100 pour Adélie ! Surtout dans l'angoisse du 1er poste qu'on ne peut même pas préparer tranquillement (j'ai vécu ça...).

En +, bcp de liens très utiles de pepite100 qui profite a bcp d'autres c'est sûr :) Ils vont m'aider pour débuter en mater.

Bonne rentrée a ttes les 2 !!

Ca me touche beaucoup ! :blush:

Adélie, tu nous donnes de tes nouvelles ?