Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:( Là je suis perdue, il faut m'expliquer. Si je dois etre dispensée est ce que le certificat doit etre fait par un medecin agréé ou mon médecin traitant? Si je cours et que j'ai 0 est ce que je suis élimimée? Et où trouver le nom des médecin agréé sur l'académie de créteil??????? Merci beaucoup pour votre aide :idontno:
Posté(e)

Jeue me pose les mêmes questions que toi! La seule réponse que je peux te donner c que sur le site de l'académie, tu as la liste des médecins agréés!

Posté(e)

Non le 0 en course n'est pas éliminatoire puisque cette épreuve est couplée avec l'oral d'EPS.

Il y a déjà baucoup de sujet à ce propos sur le forum ;)

Aurore

Posté(e)

Donc je peux faire l'epreuve et si j'ai 0 je serai pas éliminée car l'oral complète la note. C'est ça?

Posté(e)
Jeue me pose les mêmes questions que toi! La seule réponse que je peux te donner c que sur le site de l'académie, tu as la liste des médecins agréés!

Sur le site du siec où l'on trouve le certificat il est écrit:

un certificat médical de non contre indication ou de contre indication datant de moins de 4 semaines avant le début des épreuves d'admission et établi par votre médecin traitant est valable

Posté(e)

Sur le site du siec où l'on trouve le certificat il est écrit:

un certificat médical de non contre indication ou de contre indication datant de moins de 4 semaines avant le début des épreuves d'admission et établi par votre médecin traitant est valable

bonjour, je cherche le modèle de certificat, saurais-tu où il se trouve sur le site, ça fait 20mn que je rame!!

merci