Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de bien vouloir me répondre. A Lille, les résultats ne sont que le 1 juin

pépet

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pépet

19

• del-22-08-2010

13

• titou017017

10

• AubergineFelee

7

Posté(e)

La moyenne dépendra des Académies et non des groupes. Les groupes servent uniquement pour les écrits.

Il faudra attendre que les non admissible de ton académie reçoivent leur note pour savoir. Tu ne saura donc pas avant le 1er juin pour le Nord Pas de Calais.

Posté(e)

Oui je sais mais vu que l on a passé les mêmes épreuves, je voulais connaître celle des autres académies pour avoir une idée.

merci

Posté(e)

j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre hier que j'étais admissible! trop heureuse!!! je suis désolée pour ceux qui ne l'on pas...plein de courage...moi c'est la deuxième fois!!! je voulais savoir si les noms admissibles qui vont recevoir leurs courriers pouvaient me donner le seuil d'admissiblité svp...encore merci!!!

Posté(e)
j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre hier que j'étais admissible! sur versailles ... trop heureuse!!! je suis désolée pour ceux qui ne l'on pas...plein de courage...moi c'est la deuxième fois!!! je voulais savoir si les noms admissibles qui vont recevoir leurs courriers pouvaient me donner le seuil d'admissiblité svp...encore merci!!!
Posté(e)

oui moi aussi ,je voudrai savoir mais apparemment le seuil d'admi est introuvable....

a moins que quelqu'un connaisse quelqu'un au rectorat....

Posté(e)

en fait ceux qui n ont pas été admis vont recevoir une lettre. Il sera écrit vous avez eu ca de moyenne et il fallait autant. VOILA

Posté(e)

Tenez nous au courant du seuil d admissibilté! merci. Là cest le stress encore 15 jours d attente!!

Posté(e)

Les non admissibles vont recevoir un courier assez rapidement avec le relevé de notes.

OUI, on fera part del a moyenne d'admissibilité.

Et puis, ne vous focalisez pas la dessus. Bossez vos oraux plutot que de vous prendre la tête avec un truc qui ne sert à rien, puisque de toutes façons, vous ne connaitrez pas vos notes.

Posté(e)
Les non admissibles vont recevoir un courier assez rapidement avec le relevé de notes.

Et puis, ne vous focalisez pas la dessus. Bossez vos oraux plutot que de vous prendre la tête avec un truc qui ne sert à rien, puisque de toutes façons, vous ne connaitrez pas vos notes.

Le courrier même si on n'est non admissible, n'arrivera qu'en juillet, désolée

Posté(e)

Le courrier même si on n'est non admissible, n'arrivera qu'en juillet, désolée

NON. Le courier, pour les non admissibles à Versailles arrivera dans la semaine.

Testé pour vous l'année dernière. J'ai reçu mes notes le mercredi, alors qu'on avait eu les résultats le lundi.

Posté(e)

Mais oui ! Vero a raison !!! :rolleyes: Moi aussi l'an dernier j'ai reçu mes notes dans la même semaine que les resultats !