mariecharlotte Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Les non admissibles vont recevoir un courier assez rapidement avec le relevé de notes.OUI, on fera part del a moyenne d'admissibilité. Et puis, ne vous focalisez pas la dessus. Bossez vos oraux plutot que de vous prendre la tête avec un truc qui ne sert à rien, puisque de toutes façons, vous ne connaitrez pas vos notes. Véro je suis dégoutée pour toi Véro à raison ARRETEZ de vous prendre la tête avec ça ! OUI on mettra le seuil d'admissibilité !!!!
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Effectivement il y a plus grave dns la vie je suis d accord avec toi. Maisca nous donne ine idée si à Versailles il faut avoir 80 nous ca devrait être envirion pareil même si je sais ce n est pas forcément logique. Mais je ne supoorte plus cette attente alors il faut que je m occupe!! En plus, j arrive plus à bosser pour les oraux, impossible de m y remettre!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Effectivement il y a plus grave dns la vie je suis d accord avec toi. Maisca nous donne ine idée si à Versailles il faut avoir 80 nous ca devrait être envirion pareil même si je sais ce n est pas forcément logique. Mais je ne supoorte plus cette attente alors il faut que je m occupe!! En plus, j arrive plus à bosser pour les oraux, impossible de m y remettre!!! Comment tu sais qu'à Versailles, il faut 80? Moi, je pense que le seuil sera hélas plus élevé. Trop de candidats ont pu décrocher de super notes en maths...
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Effectivement il y a plus grave dns la vie je suis d accord avec toi. Maisca nous donne ine idée si à Versailles il faut avoir 80 nous ca devrait être envirion pareil même si je sais ce n est pas forcément logique. Mais je ne supoorte plus cette attente alors il faut que je m occupe!! En plus, j arrive plus à bosser pour les oraux, impossible de m y remettre!!! Comment tu sais qu'à Versailles, il faut 80? Moi, je pense que le seuil sera hélas plus élevé. Trop de candidats ont pu décrocher de super notes en maths... Non je n en sais rien mais c était un expemple car beaucoup me disent que ca dépend des académies, je me défend en disant que ca donne une idée globale et que les écrats entre les académies ne doivent être pas énormes, je t ai répondu sur ton post pour l admissibilité à Paris dis moi quoi! pépet
ln o yeux bleus Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 au contraire, je pense qu'à lille il y aura un écart avec la région parisienne, les années précédentes l'ont déjà confirmé. (en 2006: il fallait 10.2 pour aller aux oraux et créteil 7.5). mais bon, j'aimeraiêtre d'accord avec toi, ça m'arrangerait. s'il faut 11 ou plus, ça va être très chaud !
nanou83 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A l'académie de créteil à peu près 2300 personnes ont été admissible. Je suis à l'IUFM et celui qui s'occupe des PE1 a été surpris de voir le peu de gens admissible. Il me semble que pour lui, le seuil a été haut. Voilà, on verra bien l
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 au contraire, je pense qu'à lille il y aura un écart avec la région parisienne, les années précédentes l'ont déjà confirmé.(en 2006: il fallait 10.2 pour aller aux oraux et créteil 7.5). mais bon, j'aimeraiêtre d'accord avec toi, ça m'arrangerait. s'il faut 11 ou plus, ça va être très chaud ! A mon avis, cela va tourner autour des 90 points... Soit plus de 11. Mais ce n'est encore une fois qu'un hypothèse. Néanmoins, tellement de personnes semblent avoir réussi les maths que cela va faire des moyennes assez élevées. Je pense que beaucoup auront autour de 15 en maths. Si en français, les gens ont autour de la moyenne et idem en mineur et majeur, on arrive à des résultats autour de 90/95! ça va faire très mal! Et se jouer de peu...
marine17 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Tu parles de Mamettes, est-ce pour mères de famille?, il y aurait un quota par académie? merci de m'informer.
eliseduroc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A l'académie de créteil à peu près 2300 personnes ont été admissible.Je suis à l'IUFM et celui qui s'occupe des PE1 a été surpris de voir le peu de gens admissible. Il me semble que pour lui, le seuil a été haut. Voilà, on verra bien l comment ça peu de gens admissibles ? des gens de l'iufm ? car 2300 c'est un peu comme d'habitude...
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Coucou je ne savais pas qu il y avait autant d écart entre Créteil et Lille. Si ca tourne aux environ de 90 95 c est haut, trop haut car même si en maths beau coup de monde a réussi à mon avis en histoire géo ce ne doit pas être le cas!! En tout cas, je ne pense ps qavoir la moyenne!
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Coucouje ne savais pas qu il y avait autant d écart entre Créteil et Lille. Si ca tourne aux environ de 90 95 c est haut, trop haut car même si en maths beau coup de monde a réussi à mon avis en histoire géo ce ne doit pas être le cas!! En tout cas, je ne pense ps qavoir la moyenne! Je sais que dans mon groupe, une grande partie aura au minimum 13 en maths. Certains 18 ou 19!!! C'est vrai que l'histoire-géo-sciences risque de pénaliser pas mal de candidats. Mais les coef. sont inférieurs. En ayant autour de 15 en maths, en ayant assuré la moyenne en français, et même en n'ayant pas la moyenne en histoire-géo-sciences, on atteint les 90...
Messages recommandés