pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Coucouje ne savais pas qu il y avait autant d écart entre Créteil et Lille. Si ca tourne aux environ de 90 95 c est haut, trop haut car même si en maths beau coup de monde a réussi à mon avis en histoire géo ce ne doit pas être le cas!! En tout cas, je ne pense ps qavoir la moyenne! Je sais que dans mon groupe, une grande partie aura au minimum 13 en maths. Certains 18 ou 19!!! C'est vrai que l'histoire-géo-sciences risque de pénaliser pas mal de candidats. Mais les coef. sont inférieurs. En ayant autour de 15 en maths, en ayant assuré la moyenne en français, et même en n'ayant pas la moyenne en histoire-géo-sciences, on atteint les 90... Jai lu que pas mal de monde avait rendu copie blanche en mineure hist géo. De plus je suppose que les points en grammaire ne sont pas gagnés d avance ni la synthèse donc avoir la moyenne en francais n est ps évident pour tout le monde du moind je l espère car je stresse à fond avec ces90 ou 95!!! Au fait je t ai répondu, je t ai envoté mon adresse msn, tien smoi au courant!
titou017017 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Parait que la moyenne à créteil est de 72, source d'IUFM
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Parait que la moyenne à créteil est de 72, source d'IUFM Si c est 72 ca irait encore mais j ai trop de mal à y croire!!!!
Théodora Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Parait que la moyenne à créteil est de 72, source d'IUFM quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité pour Versailles, s'il vous plaît ?
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Mais je ne comprends pas comment on peut savoir les seuils car les non admissibles n ont pas encore recu la lettre!!
Titia94 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A l'académie de créteil à peu près 2300 personnes ont été admissible.Je suis à l'IUFM et celui qui s'occupe des PE1 a été surpris de voir le peu de gens admissible. Il me semble que pour lui, le seuil a été haut. Voilà, on verra bien l comment ça peu de gens admissibles ? des gens de l'iufm ? car 2300 c'est un peu comme d'habitude... Moi dans mon groupe il y a 10 personnes qui ne sont pas admissible, c'est énorme comparé aux statistiques de l'année dernière par exemple....
ln o yeux bleus Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 sur l'un des posts, des étudiantes de l'iufm créteil l'ont su par leurs responsables pédagogiques de l'iufm.
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Jai lu que pas mal de monde avait rendu copie blanche en mineure hist géo. De plus je suppose que les points en grammaire ne sont pas gagnés d avance ni la synthèse donc avoir la moyenne en francais n est ps évident pour tout le monde du moind je l espère car je stresse à fond avec ces90 ou 95!!! Au fait je t ai répondu, je t ai envoté mon adresse msn, tien smoi au courant! Je n'ai pas encore reçu ton adresse sur mon mail. Et je n'ai pas msn. Enfin, je pense que je peux quand même t'envoyer des mails avec ton adresse. Sinon, je vois par rapport à mon groupe. Je sais que certains assez moyens vont cartonner en maths et limiter les dégâts en français. L'épreuve de sciences ne leur a pas semblé difficile même si en histoire-géo, peu auront réussi à grapiller quelques points. Moi ça me flippe pas mal car même si en français et histoire-géo, ça peut aller, je ne vais avoir qu'environ 10 en maths...
Théodora Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ben ça fait plus que l'an dernier: 60!!!! tu parles de quoi svp ???
titou017017 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Du seuil d'admissibilité de l'an dernier, c'était 60, cette année 72 ça fait beaucoup de différences!!
Messages recommandés