pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Quel galère!! si seulment quelqu un non admissible pouvait nous le dire!!
titou017017 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ben appelle le rectorat de créteil ou de versaille ils te le diront
ceresnymphe Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Stressez pas ! Je suis pas bonne en français (meilleure note 10), maths ca va mais j'ai pas eu le temps de finir (dida fais à la va-vite, et certains exos pas finis) et hist/géo, sciences, j'ai répondu ce que j'ai pu parce que j'en savais pas trop sur les questions en sciences et hist/géo et résultats je suis admissible, peut-être dans les dernières certes mais bon, donc meme si vous avez l'impression de ne pas avoir cartonné ca ne veut rien dire. Bonne chance à tous (mou il m'en faudra bcp pour les oraux^^)
titou017017 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est clair, je suis admissible à créteil aussi mais ça va pas rigoler aux oraux, on aura pas droit à l'erreur
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Ah bin ca fait du bien d entendre des chose comme ca!!
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 ils n ont ps voulu me le communiquer par tel je suis dégoutée
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 ils n ont ps voulu me le communiquer par tel je suis dégoutée En même temps, je pense qu'on peut se baser sur environ 72 points comme certains l'ont dit. Ce qui fait qu'à Lille, ce sera nettement supérieur. J'aimerais savoir ce qu'il en sera pour Paris dont le seuil d'admissibilité était de 76 l'an passé, soit un peu plus de 4 points en dessous du nôtre. Cela permettra de se rapprocher un peu plus de notre seuil sur Lille. En même temps, il ne faut pas se leurrer, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on est quand même en train de supputer sur du flou! A la limite, on pourrait lancer les paris! lol :P Allez, moi je dis 91! ( j'espère vraiment que cela sera plus bas!!!)
titou017017 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Appelle un des iufm de créteil ou de versailles si vraiment ça te rend malade ils le diront je pense. Mais bon vu qu'il y a 12 points de différnces avec l'an dernier, je dirai qu'à lille ce sera environ: 82+15(au moins)= 97, 0 lille ils ne sont pas sympa, je le sais pour l'avoir passé là-bas 2 fois alors;;;
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 ils n ont ps voulu me le communiquer par tel je suis dégoutée En même temps, je pense qu'on peut se baser sur environ 72 points comme certains l'ont dit. Ce qui fait qu'à Lille, ce sera nettement supérieur. J'aimerais savoir ce qu'il en sera pour Paris dont le seuil d'admissibilité était de 76 l'an passé, soit un peu plus de 4 points en dessous du nôtre. Cela permettra de se rapprocher un peu plus de notre seuil sur Lille. En même temps, il ne faut pas se leurrer, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on est quand même en train de supputer sur du flou! A la limite, on pourrait lancer les paris! lol :P Allez, moi je dis 91! ( j'espère vraiment que cela sera plus bas!!!) Je vois qu on devient complètement fou!! On se base sur des éléments assez bidon!! Mais pourquoi à Lille les points sont plus élevés? POUH!!!!!!!!
kilikili Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 salut tout le monde! Bon, perso, je pense qu'il va vraiment falloir attendre le petit courrier des non admissibles pour connaitre le seuil en question (mais 72, ça me parait tout à fait possible quand même). Alors, ma question, c'est est-ce que vous pensez que le courrier peut arriver aujourd'hui. Ou demain? Sinon, pour les convocations, je suppose qu'on les recevra en même temps?
Messages recommandés