del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Appelle un des iufm de créteil ou de versailles si vraiment ça te rend malade ils le diront je pense. Mais bon vu qu'il y a 12 points de différnces avec l'an dernier, je dirai qu'à lille ce sera environ: 82+15(au moins)= 97, 0 lille ils ne sont pas sympa, je le sais pour l'avoir passé là-bas 2 fois alors;;; Si on en arrive à 97, et bien, je pense que je vais me recycler ailleurs... Si on prend les 12 points de différences de Créteil et qu'on les rajoute à la moyenne des derniers admissibles sur Lille l'an passé, ça fait 80,75 + 12= 92,75 Il faudrait avoir 15 en maths, 11 en français et environ 7,5 en majeure-mineure... Ou 14 en maths, 11 en français et un petit 9 en mineure-majeure... Enfin, on peut continuer longtemps comme ça! lol
laeti140 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 97 AU SECOURS MAIS VOUS ALLEZ ME RENDRE FOLLE LES FILLES!!!!D UN COUP JE ME SENS SUPER MAL..............
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 si c'est 97, je m'incline. Parcequ'à moins de tomber sur des correcteurs très sympas, je doute pouvoir atteindre un tel score!
ceresnymphe Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Et si l'admissibilité est haute, l'admission aussi :'(
Calo Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 72 le seuil d'admissibilité!!!Beaucoup d'académies aimeraient être à ce seuil là... le rêve!Il faut bien le monter un peu ce seuil en région parisienne... l'année dernière 60 c'est vraiment ras les paquerettes lol!!! Non sérieusement il faut avouer que les sujets étaient moins corsés cette année... moi aussi je pense sincèrement que les seuils vont être assez élevés pour cette année 2007... ce sera un record dans les annales (vous allez voir!)
laeti140 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Si c'est ça...tchao !!!! Moi qui espèrait mais alors là je vais cogiter.... "Le desespoir est assis sur un banc, Il ne faut pas le regarder, Il faut passer...." Jacques Prevert
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Et si l'admissibilité est haute, l'admission aussi :'( Oui, enfin, peu ne peuvent être excellents partout! Dans mon groupe, ceux qui ont des super notes à l'écrit ont beaucoup de mal à l'oral...Je n'en fais pas une généralité mais les oraux, c'est encore autre chose!
ceresnymphe Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Oui, enfin, peu ne peuvent être excellents partout! Dans mon groupe, ceux qui ont des super notes à l'écrit ont beaucoup de mal à l'oral...Je n'en fais pas une généralité mais les oraux, c'est encore autre chose! Comme moi :'(, le positif c'est que dans mon gpe si ca peut vous rassurez ceux qui étaient bons à l'oral non pas été admissible
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Oui, enfin, peu ne peuvent être excellents partout! Dans mon groupe, ceux qui ont des super notes à l'écrit ont beaucoup de mal à l'oral...Je n'en fais pas une généralité mais les oraux, c'est encore autre chose! Comme moi :'(, le positif c'est que dans mon gpe si ca peut vous rassurez ceux qui étaient bons à l'oral non pas été admissible Cela ne me rassure pas car je suis plutôt bonne à l'oral mais en gros doute quant à mon admissibilité!
Calo Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A mon avis beaucoup ont creusé l'écart à l'écrit vu les sujets... ça va être chaud de rattraper à l'oral!!
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A mon avis beaucoup ont creusé l'écart à l'écrit vu les sujets... ça va être chaud de rattraper à l'oral!! C'est certain! Dur dur de rattraper quelqu'un qui aura eu 18 en maths et 14 en français!!! Il faut se motiver pour râfler un maximum en EOE...
Messages recommandés