Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Appelle un des iufm de créteil ou de versailles si vraiment ça te rend malade ils le diront je pense. Mais bon vu qu'il y a 12 points de différnces avec l'an dernier, je dirai qu'à lille ce sera environ: 82+15(au moins)= 97, 0 lille ils ne sont pas sympa, je le sais pour l'avoir passé là-bas 2 fois alors;;;

Si on en arrive à 97, et bien, je pense que je vais me recycler ailleurs... :ninja::cry:

Si on prend les 12 points de différences de Créteil et qu'on les rajoute à la moyenne des derniers admissibles sur Lille l'an passé, ça fait 80,75 + 12= 92,75

Il faudrait avoir 15 en maths, 11 en français et environ 7,5 en majeure-mineure...

Ou 14 en maths, 11 en français et un petit 9 en mineure-majeure...

Enfin, on peut continuer longtemps comme ça! lol :D

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pépet

19

• del-22-08-2010

13

• titou017017

10

• AubergineFelee

7

Posté(e)

97

AU SECOURS MAIS VOUS ALLEZ ME RENDRE FOLLE LES FILLES!!!!D UN COUP JE ME SENS SUPER MAL.............. :(:cry:

Posté(e)

J ESPERE QUE CE N EST PAS 97!!!!!!

Posté(e)

si c'est 97, je m'incline. Parcequ'à moins de tomber sur des correcteurs très sympas, je doute pouvoir atteindre un tel score! :cry:

Posté(e)

Et si l'admissibilité est haute, l'admission aussi :'(

Posté(e)

72 le seuil d'admissibilité!!!Beaucoup d'académies aimeraient être à ce seuil là... le rêve!Il faut bien le monter un peu ce seuil en région parisienne... l'année dernière 60 c'est vraiment ras les paquerettes lol!!!

Non sérieusement il faut avouer que les sujets étaient moins corsés cette année... moi aussi je pense sincèrement que les seuils vont être assez élevés pour cette année 2007... ce sera un record dans les annales (vous allez voir!)

Posté(e)

Si c'est ça...tchao !!!!

Moi qui espèrait mais alors là :wacko: je vais cogiter....

"Le desespoir est assis sur un banc,

Il ne faut pas le regarder,

Il faut passer...." Jacques Prevert

Posté(e)
Et si l'admissibilité est haute, l'admission aussi :'(

Oui, enfin, peu ne peuvent être excellents partout! Dans mon groupe, ceux qui ont des super notes à l'écrit ont beaucoup de mal à l'oral...Je n'en fais pas une généralité mais les oraux, c'est encore autre chose!

Posté(e)
Oui, enfin, peu ne peuvent être excellents partout! Dans mon groupe, ceux qui ont des super notes à l'écrit ont beaucoup de mal à l'oral...Je n'en fais pas une généralité mais les oraux, c'est encore autre chose!
Comme moi :'(, le positif c'est que dans mon gpe si ca peut vous rassurez ceux qui étaient bons à l'oral non pas été admissible
Posté(e)
Comme moi :'(, le positif c'est que dans mon gpe si ca peut vous rassurez ceux qui étaient bons à l'oral non pas été admissible

Cela ne me rassure pas car je suis plutôt bonne à l'oral mais en gros doute quant à mon admissibilité! :cry:

Posté(e)

A mon avis beaucoup ont creusé l'écart à l'écrit vu les sujets... ça va être chaud de rattraper à l'oral!!

Posté(e)
A mon avis beaucoup ont creusé l'écart à l'écrit vu les sujets... ça va être chaud de rattraper à l'oral!!

C'est certain! Dur dur de rattraper quelqu'un qui aura eu 18 en maths et 14 en français!!! :ninja:

Il faut se motiver pour râfler un maximum en EOE...