ceresnymphe Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est sur. Je connais une personne qui à eu 6 à l'oral pro et en option (limite note éliminatoire) et supers notes à l'écrit sur l'académie de Lille l'année passée, résultat admise
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est sur. Je connais une personne qui à eu 6 à l'oral pro et en option (limite note éliminatoire) et supers notes à l'écrit sur l'académie de Lille l'année passée, résultat admise Et bien oui! Et certains qui ont passé vraiment limite l'admissibilité ont eu 20 à l'oral! Donc, rien n'est joué.
mariel Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 et pour Versailles ,l'année derniére c'était 65.5,cette année???
laeti140 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je suis partagée:je les bosse ou pas ces oraux??? Je pense arriver à 84 points mais d'après vos statistiques,je suis mal...L'année dernière j'ai eu 78 points pour 80.75...j'étais quand même contente ...en bossant toute seule
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je suis partagée:je les bosse ou pas ces oraux???Je pense arriver à 84 points mais d'après vos statistiques,je suis mal...L'année dernière j'ai eu 78 points pour 80.75...j'étais quand même contente ...en bossant toute seule Révise! Moi je me pose aussi beaucoup de questions. Mais tout est possible, tu sais! Il y a une part de chance non négligeable dans ce concours! Si tu es passée à côté de peu l'an passé, tu peux très bien être admissible cette année!
laeti140 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Stress total... Merci waldo et bon courage à toi aussi....
titou017017 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bossez bossez!!!!!!! Au fait est-ce vrai qu'il faut impérativement avoir fait un stage d'observation cette année????
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bossez bossez!!!!!!!Au fait est-ce vrai qu'il faut impérativement avoir fait un stage d'observation cette année???? Le stage d'observation cette année ou une autre, c'est pareil. Mais ils posent parfois des questions sur des expériences en classe, d'où l'importance d'avoir fait un tel stage...
eponyne Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Non s'il est obligatoire , je serais éliminée. Il n'est pas obligatoire.
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Parait que la moyenne à créteil est de 72, source d'IUFM quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité pour Versailles, s'il vous plaît ? ON N'A PAS ENCORE RECU NOTRE RELEVE DE NOTES. ON VOUS A DIT QU'ON VOUS LE DONNERAI DES RECEPTION !!!!!!!!!!! salut tout le monde!Bon, perso, je pense qu'il va vraiment falloir attendre le petit courrier des non admissibles pour connaitre le seuil en question (mais 72, ça me parait tout à fait possible quand même). Alors, ma question, c'est est-ce que vous pensez que le courrier peut arriver aujourd'hui. Ou demain? Sinon, pour les convocations, je suppose qu'on les recevra en même temps? Je pense qu'on le recevra mercredi au plus tard. Pour lr reste, d'une année sur l'autre, ça change. L'année dernière, Versailles, c'était 65,5. Les années précédentes autour des 70/75 (désolée, pas envie de chercher mes nombreux relevés de notes) Ensuite, vous ne connaitres pas vos notes. Vous n'avez pas le barème de correction. Donc, ça ne vous servira à rien de connaitre ce fameux seuil. Juste à faire des suppositions et vous stresser inutilement. On peut très bien passer juste et cartonner aux oraux et inversement. Alors, concentrez vous sur vos oraux. Vous avez la chance d'y aller, bossez les au lieu de vous stresser inutilement et de perdre du temps à appeler à droite à gauche pour connaitre un truc qui ne sert à rien. Bordel, vous etes admissibles !!!! Y'a encore de la route à faire !!!!!!!!!
marine17 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Dans ta signature tu parles de quota, de quel quota s'agit-il stp
Messages recommandés