AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Dans ta signature tu parles de quota, de quel quota s'agit-il stp Mais arretez de stresser comme ça !!! Désolée, je ne voulais pas vous stresser. C'est juste un clin d'oeil entre les squatteuses de l'auberge. Faut aller dans grafiti un peu, ça vous détendra.
mariecharlotte Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Dans ta signature tu parles de quota, de quel quota s'agit-il stp Mais arretez de stresser comme ça !!! Désolée, je ne voulais pas vous stresser. C'est juste un clin d'oeil entre les squatteuses de l'auberge. Faut aller dans grafiti un peu, ça vous détendra. :P :P :P Comme l'a dit Véro , vous avez la chance d'etre ADMISSIBLE arretez de vous prendre la tete avec des infos qui ne vous serviraient à rien Eh OUI on mettra le seuil quand on aura malheureusement nos relevés de notes
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Dans ta signature tu parles de quota, de quel quota s'agit-il stp Mais arretez de stresser comme ça !!! Désolée, je ne voulais pas vous stresser. C'est juste un clin d'oeil entre les squatteuses de l'auberge. Faut aller dans grafiti un peu, ça vous détendra. :P :P :P Comme l'a dit Véro , vous avez la chance d'etre ADMISSIBLE arretez de vous prendre la tete avec des infos qui ne vous serviraient à rien Eh OUI on mettra le seuil quand on aura malheureusement nos relevés de notes Merci, je me sens moins eule sur ce coup là. Je me demandais si j'étais devenue déjà aigrie
mariecharlotte Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Non rassures-toi Véro, mais ça commence à m'agacer !!!
laeti140 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Vous avez raison les filles...on perd un temps précieux mais n'oubliez pas que nous n'avons pas tous les résultats dans le groupement 1. Pour Lille c'est le 1er Juin alors forcément en ayant eu les mêmes épreuves ,on se pose 10000 questions car les maths étaient faciles cette année....
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 c est long et le pire on révise pas!! Parce que de connaitre le seuil d'admissibilité va te faire réviser toi ?? Et quand tu le connaitras, ça te donnera quoi de plus ? Là franchement, si vous êtes admissibles et que vous ne révisez pas parce que-vous ne connaissez pas le seuil d'admissibilité, alors, ben fallait laisser la place aux autres. Désolée, mais je ne comprends vraiment pas !!!!!! :o <_<
pépet Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 c est long et le pire on révise pas!! Parce que de connaitre le seuil d'admissibilité va te faire réviser toi ?? Et quand tu le connaitras, ça te donnera quoi de plus ? Là franchement, si vous êtes admissibles et que vous ne révisez pas parce que-vous ne connaissez pas le seuil d'admissibilité, alors, ben fallait laisser la place aux autres. Désolée, mais je ne comprends vraiment pas !!!!!! :o <_< Désolé mais quand tu n y crois pas déjà d avance tu t appuies sur ce que tu peux!!
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 c est long et le pire on révise pas!! Parce que de connaitre le seuil d'admissibilité va te faire réviser toi ?? Et quand tu le connaitras, ça te donnera quoi de plus ? Là franchement, si vous êtes admissibles et que vous ne révisez pas parce que-vous ne connaissez pas le seuil d'admissibilité, alors, ben fallait laisser la place aux autres. Désolée, mais je ne comprends vraiment pas !!!!!! :o <_< Désolé mais quand tu n y crois pas déjà d avance tu t appuies sur ce que tu peux!! Ben bosse au lieu de t'appuiyer sur une béquille qui ne te sers strictement à RIEN !! D'une académie à l'autre, ça change. D'une année sur l'autre, ça change ! Et puis, si tu es admissible et que tu n'as pas bossé, t'auras l'air malin ! Toi tu n'y crois pas d'avance, mais tu n'as pas tes résultats. D'autres n'y croient plus car ils ont eu leurs résultats ! Et ces mêmes sont toujours là pour vous encourager. Alors, zut !!! Je sais aussi ce que c'est que d'attendre ses résultats. J'ai bossé pendant les 15 jours en attendant mes résultats sur Versailles et moi, je l'ai eu dans le c***. J'en suis pas morte ! MAis au moins, si j'avais été admissible, je n'aurais pas perdu mon temps avec des c**** de seuil d'admissibilité qui, je le répète ne sert à rien. On aura nos notes, on aura le seuil, mais c'est tout !! Nos copies et rapports du jury éventuels, on ne les aura qu'en septembre. Le barème de correction, à moins de connaitre un correcteur, on ne l'aura pas. Et encore, il faudrait qu'il accepte de le donner. Voilà, voilà. Désolée pour ce coup de gueule, mais merde, moi, je ne suis pas admissible, et ça me fout les boules de voir les gens perdre leur temps pour des conneries de seuil d'admissibilité ui ne sert à rien.
Courjus1051 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 c est long et le pire on révise pas!! Parce que de connaitre le seuil d'admissibilité va te faire réviser toi ?? Et quand tu le connaitras, ça te donnera quoi de plus ? Là franchement, si vous êtes admissibles et que vous ne révisez pas parce que-vous ne connaissez pas le seuil d'admissibilité, alors, ben fallait laisser la place aux autres. Désolée, mais je ne comprends vraiment pas !!!!!! :o <_< Désolé mais quand tu n y crois pas déjà d avance tu t appuies sur ce que tu peux!! Ben bosse au lieu de t'appuiyer sur une béquille qui ne te sers strictement à RIEN !! D'une académie à l'autre, ça change. D'une année sur l'autre, ça change ! Et puis, si tu es admissible et que tu n'as pas bossé, t'auras l'air malin ! Toi tu n'y crois pas d'avance, mais tu n'as pas tes résultats. D'autres n'y croient plus car ils ont eu leurs résultats ! Et ces mêmes sont toujours là pour vous encourager. Alors, zut !!! Je sais aussi ce que c'est que d'attendre ses résultats. J'ai bossé pendant les 15 jours en attendant mes résultats sur Versailles et moi, je l'ai eu dans le c***. J'en suis pas morte ! MAis au moins, si j'avais été admissible, je n'aurais pas perdu mon temps avec des c**** de seuil d'admissibilité qui, je le répète ne sert à rien. On aura nos notes, on aura le seuil, mais c'est tout !! Nos copies et rapports du jury éventuels, on ne les aura qu'en septembre. Le barème de correction, à moins de connaitre un correcteur, on ne l'aura pas. Et encore, il faudrait qu'il accepte de le donner. Voilà, voilà. Désolée pour ce coup de gueule, mais merde, moi, je ne suis pas admissible, et ça me fout les boules de voir les gens perdre leur temps pour des conneries de seuil d'admissibilité ui ne sert à rien. Je suis admissible et je suis d'accord avec toi Vero! Heureusement que je n'attend pas de connaître le seuil d'admissibilité pour bosser mes oraux! Car je ne vois pas ce que ca apporte de le connaître en fait. Qui te dit que tu n'es pas passé à 1 point voire même moins?!! Arretez de vous prendre la tête avec ca car c
Messages recommandés