Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

car ca n'aidera pas à avancer! Dites vous que vous êtes passés juste (comme moi quoi!) et au boulot pour rattraper tout ca au mieux!!!

PS : désolée j'ai fait une petite erreur de manip! :P

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pépet

19

• del-22-08-2010

13

• titou017017

10

• AubergineFelee

7

Posté(e)

Vous savez moi aussi j'ai attendu d'avoir les résultats pour bosser les oraux. J'arrivai pas à me mettre dans le bain, je travaille bien que quand je suis pressée et j'ai bossé toute l'année donc voilà. Par contre, on a eu nos résultats au bout de 2 semaines et on commence dans 2 semaines donc ca va, alors qu'à Lille, il faut attendre 1 mois et tu commences les oraux de suite je pense, donc là par contre c'est pas un bon choix.

Posté(e)

Pour Lille, les résultats sont le 1er. On a une semaine de rien puis 1 semaine pour le passage de l'épreuve pratique d'EPS et enfin 2 semaines pour les oraux.

Il y a donc 2 semaines minimum après les résultats avant de passer les oraux comme pour tout le monde ;)

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Véro, on n'a pas cessé de vous le répéter :blush: CONCENTREZ VOUS SUR LES ORAUX!!

Moi aussi je ne suis pas admissible pourla 4°fois et aprés 3 jours de repos j'ai attaqué les oraux , mon oral d'eps est bouclé tout comme mon expo de littérature .

Alors , ne perdez pas votre temps :blush:

J'édite car j'ai fait une erreur de manip, je disais donc tout dépend des académies et du niveau des candidats!

Et comme dit Véro , le fait de ne pas etre admissible ,; ne m'empeche pas de soutenir les copines sur ce forum,

Posté(e)

De toute façon ce n'est visiblement pas aujourd'hui que nous aurons ces informations puisque moi je n'ai pas reçu ma convoc. Donc au boulot

Posté(e)

Je tire mon chapeau à tous ceux et celles qui ne sont pas admissibles et qui continuent quand même à soutenir et aider les autres sur ce forum. Je souhaite de tout coeur que 2008 sera votre année!

Moi j'attends vendredi pour savoir, mais ça ne m'empêche pas de travailler.