Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que les convocations sont établies selon l'ordre alphabétique ?

Posté(e)
Est-ce que les convocations sont établies selon l'ordre alphabétique ?

désolé je n'ai pas la réponse à ta question ... lol ... parcontre j'en ai une du même genre...

quand allons nous recevoir nos convocs pour les oraux sur versailles ???

merci a ceux qui en ont une petite idée !!!

Posté(e)

Sur la convoc des écrits, c'était marqué que si tu n'as pas reçu ta convoc pour les oraux avant le 25 mai ,il fallait les appeler, donc tu devrais la reçevoir avant vendredi prochain ^^

Posté(e)

L'année dernière, on avait reçu nos convocs pour les oraux dans les 2-3 jours après la publication des résultats d'admissibilité.

Et si je me souviens bien on commençait par lesport (1500 mètres).

Ensuite, pour cette année ,je ne sais pas mais je crois que tu peux toruver ça sur le site de l'IA 78...

C'est là

Les 2 fois où je suis allée aux oraux, j'ai toujours fini par l'oral pro (ce qui n'est pas plus mal, je trouve ;) ).

Posté(e)

Dites, cette année on n'est pas obligé d'aller voir un médecin agrée pour l'épreuve de sport non???Si on n'est pas dispensé, on peut aller voir son médecin traitant, c'est bien ça???

Posté(e)
Dites, cette année on n'est pas obligé d'aller voir un médecin agrée pour l'épreuve de sport non???Si on n'est pas dispensé, on peut aller voir son médecin traitant, c'est bien ça???

Oui, c'est ça :

pas de contre indication à l'épreuve de sport => médecin traitant

contre indication à l'épreuve de sport => médecin agréé.

Posté(e)

je crois que dans les deux cas il faut un certificat medical d'un medecin agrée c'est pour ca qu'ils mettent la liste des medecins agrée sur le site. l'année derniere quand j'étais admissible j'ai fait un certif chez un medecin agrée (20 euros) qui n'est pas mon medecin traitant.

Posté(e)

excuse moi tu as raison marie claire. je n'avais pas regardé le site du siec...heureusement que tu es la...

""""" Epreuves pratiques EPS et Certificat médical

La réglementation concernant le certificat médical à fournir pour l'épreuve sportive des concours de recrutement de professeurs des écoles a été modifiée. Désormais, hormis pour les candidats en situation de handicap et reconnus comme tel par la COTOREP ou bénéficiant de l'obligation d'emploi, un certificat médical de non contre indication ou de contre indication datant de moins de 4 semaines avant le début des épreuves d'admission et établi par votre médecin traitant est valable. (certificat medical téléchargeable). Pour les femmes enceintes ou en congé de maternité, le certificat médical devra préciser cet état de fait. Toutes les modalités de remise de ce certificat vous sont indiquées sur la notice qui est jointe à votre convocation aux épreuves écrites. Lisez la attentivement""""""""""""""

source siec