Lindina Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, je m'adresse aux PE1: quel était votre emploi du temps???? Merci
Lindina Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour, je m'adresse aux PE1: quel était votre emploi du temps????Merci Personne??? Aucun PE1 qui ne puisse me fournir trois malheureux renseignements??? Et bien et bien.... Merci quand même
tchikettange Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, je m'adresse aux PE1: quel était votre emploi du temps????Merci Personne??? Aucun PE1 qui ne puisse me fournir trois malheureux renseignements??? Et bien et bien.... Merci quand même L' emploi du temps n' est pas vraiment fixe ; il y a souvent des cours qui changent toutes les semaines. Mais ça dépend sur quel site de l' académie tu es. Tu as trois concours blancs dans l' année et des simulations pour les oraux. Je crois qu' il y a un post déjà crée à ce sujet si mes souvenirs sont bons.
Titi27 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, me voilà nouvellement retenue en formation "reconversion professionnelle" sur Perpignan L'emploi du temps est-il le même que la formation PE1 standard? Et a-t-on le mercredi de libre? Il faut que je m'organise avec mes trois petits bouts pour la rentrée! Merci pour vos témoignages.
bouchon24 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour, me voilà nouvellement retenue en formation "reconversion professionnelle" sur Perpignan L'emploi du temps est-il le même que la formation PE1 standard? Et a-t-on le mercredi de libre? Il faut que je m'organise avec mes trois petits bouts pour la rentrée! Merci pour vos témoignages. tU SAIS DEJà QUE TU ES PRISE EN RECONVERSIoN ? je croyais que les resultats sur academie de montpellier ne devaient etre connus que fin de semaine prochaine ..........
fili11 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour, Moi aussi je viens de recevoir un courrier me disant que j'étais prise en reconversion professionnellle en formule A à Carcassonne. J'ai rendez-vous le 9 juillet pour l'inscription. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
mimilachance Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Bonjour, J'ai rempli un dossier pour Montpellier ou Nîmes en priorité mais je n'ai pas reçu de courrier ... je suppose donc que ma candidature n'a pas été retenue. Tanpis je vais m'inscrire au cned.
Titi27 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 J'ai reçu la réponse par courrier le 22/06, j'ai rendez vous le 5 juillet à Perpignan pour les inscriptions. Pour Mimilachance : attends encore un peu, ils ont peut être traité la formation "formule A" (cours le soir et le samedi) en premier. Entretemps j'ai appris que les sites de Perpignan et Carcassonne ne dispensent pas la formule B alors que les IUFM de Montpellier et Nîmes le proposent. J'ai un peu peur que la formule A soit un peu juste pour la préparation, il doit falloir beaucoup de travail personnel, y-at-il des témoignages d'étudiants de Perpignan?
mimilachance Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Ok Titi27, merci pour le renseignement, je serai fixée le 29... et je pense que la formule A doit en effet demander pas mal de boulot à la maison, autant que par le cned mais l'avantage est que tu as un suivi direct.
Mysticlolly Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 J'étais à Nîmes cette année, mais c'est difficile de te donner un emploi du temps puisqu'il changeait chaque semaine En gros, d'après mes souvenirs c'était quelque chose comme : Lundi : 8h-10h : CM (Cours Magistral) Français - 10h-12h : TD de Maths - 14h-16h : TD de physique - 16h-18h Oral pro - 18h30-20h30 : 1500m au stade Mardi : 8h-10h : TD Biologie - 10h-12h : TD Histoire Géo - 14h-16h : Anglais - 16h-18h EPS Mercredi : 10h-12h : Oral pro - 14h-16h : TD maths - 16h-18h : CM histoire géo Jeudi : 8h-10h : CM Maths - 10h-12h : Oral pro - 14h-16h : Français Vendredi : 8h-10h ou 10h-12h : Littérature jeunesse (CM ou TD) 16h30 : 1500m au stade Bon à première vue, ça a l'air super méga chargé, mais en fait nous n'avions pas les mêmes cours chaque semaine. Quand on était arrivé au bout du quota de séances, le temps était "libre". Voilà
Lindina Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Merci beaucoup, enfin quelqu'un se décide à me répondre, c'est très gentil à toi :-)
aodren Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 est-ce que tout le monde a exactement le meme emploi du temps ou est-ce que ca depend des notes au concours?
Messages recommandés