Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de trouver ça :

Evas début CE1 français et maths

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• doubleR

191

• Fanoue

117

• Etoile

104

• mamiebrossard

98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Cette évaluation est bien pour commencer.

Posté(e)
Voici ma progression EPS pour la période 1 (lutte). Merci pour vos commentaires.

Gabryèle

Je ne trouve pas que ce soit difficile pour des ce1... et puis au quel cas un ce1 ne comprend pas , tes ce2 peuvent faire une démo :wink:

C'est très clair comme toujours Gabryele!

Posté(e)

Merci Chantal... une éval clé en main... j'ai juste ajouté une dictée de nombres et remplacé l'exercice de classement alphabétique par un exercice de lecture (remettre en ordre les syllabes)...

Posté(e)

Répondu dans EPs ;)

Dis Mamie j'ai jetté un oeil à deux trois progressions, je me demandais si tu faisais des fiches de prép ?

Posté(e)

Bonjour à tous je vais être à la rentrée titulaire d'une classe de 30 élèves de CE1/CE2. C'ets ma première année et je n'ai jamais eu durant mes différents stages de CE1 ou de CE2. Donc l'idée de l'évaluation diagnostique pour pouvoir me donner une idée du niveau de mes élèves est d'autant plus importante.

Merci chantal pour cette eva CE1 !!!

Auriez vous des pistes (sites ...) avec ce genre d'exos adaptés pour pouvoir constuire une éva diagnostique CE2 ?

Posté(e)

merci beaucoup Chantal, je vais m'en inspirer largement et en tout cas cela me donne des pistes! Je pense également rajouter un peu plus de choses ..

Chezwam35, je prévois d'en faire mais pas dans les jours à venir à moins que mes travaux de peinture à la maison n'avancent plus vite que prévu!

Posté(e)

Hello !

Me voici sur ce forum !

A la rentrée, je serai en T1 avec 28 CE1-CE2 !

Posté(e)

Bienvenue et n'hésite pas à demander si tu as besoin :wink:

Posté(e)
Je viens de trouver ça :

Evas début CE1 français et maths

Merci Chantal!

Posté(e)
post-478-1217941260.gif :D Bienvenue à tous les nouveaux sur le post ! post-478-1217941326.gif
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...