Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon mes classeurs ce1 et ce2 sont prêts pour la période 1.

Maintenant, faut que je fasse une sorte de planification pour voir comment partager mes séances de littérature.

roh la la DoubleR tu tiens à nous démoraliser? héhé

bravo en tout cas!

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    191

  • Fanoue

    117

  • Etoile

    104

  • mamiebrossard

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Les 5 sens, ils font encore partie du programme de CE1 ou non? Si oui, dans quelles compétences?

Je suis entrain de faire ma progression de sciences et je m'interroge?

Merci d'avance

Posté(e)

Merci beaucoup, je crois que je vais m'inspirer de ton fonctionnement car je suis toujours entrain de chercher les documents qu eje suis sûre d'avoir vu (dans un livre, sur internet, etc...) mais que je ne retrouve jamais au bon moment! :angel_not:

Encore merci

Posté(e)
Le plan de la classe ils l'ont déjà fait en GS, puis en CP :)

J'ai tiré cette prog du manuel nouveau fait pour le CE1, l'atelier junior, qui est bien fait, à priori.

Ce sont des séances programmées sur une semaine par notion, en 3 séances, et le programmes est prévu pour être tenu sur l'année...

Je verrai au fur et à mesure!!

Je me demandais justement de quel manuel il s'agissait. C'est que éditeur ?

C'est l'Atelier Junior, de Scolavox, fait par Michèle Bahon, en août 2007.

Le manuel élève est un grand format, avec beaucoup d'illustrations, d'une page par notion, et 2 pages d'activités sont proposées pour chaque séquence, avec des textes de référence dans le guide du maître. Les séquences sont programmées sur 3 séances par semaine.

Je vais tester cette année, l'école l'avait adopté courant année passée.

Posté(e)

Je fais un nouveau post car nous arrivos à 150 pages ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...