OliB Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je suis heureux de lire tout cela car c'est une aide précieuse.
mamiebrossard Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Pour le ce2 Progression_classe_mots.doc Progression_fonction.doc Progression_verbe.doc
OliB Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Pouvez vous poster des choses en maths et dans d'autres matières ? Merci beaucoup !
emi64 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Voici mes deux premières progressions en Histoire. PROGRESSION_pr_histoire_p_riode_1_s_quence_2.doc progression_HIstoire_p_riode_1_s_quence_1.doc
emi64 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 progression_sad_p_riode_1_s_quence_2__g_om_trie_et_mesure_et_longueurs.doc Voici mes deux premières progressions en Histoire. Je suis trop nulle. J'ai envoyé mon post ailleurs. Dans tous les cas voilà la suite.
emi64 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 progression_sad_p_riode_1_s_quence_2__g_om_trie_et_mesure_et_longueurs.doc Voici mes deux premières progressions en Histoire. Je suis trop nulle. J'ai envoyé mon post ailleurs. Dans tous les cas voilà la suite.
emi64 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 progression_sad_p_riode_1_s_quence_2__g_om_trie_et_mesure_et_longueurs.docVoici mes deux premières progressions en Histoire. Je suis trop nulle. J'ai envoyé mon post ailleurs. Dans tous les cas voilà la suite. Personne a d'avis sur mes progressions?
maitresseseverine Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Emi moi je trouve ta présentation très pratique !!! pour toutes tes progs !!! quant au contenu je n'ai pas trop détaillé ... sorry ... sauf histoire qui m'intéresse pour la préhistoire : très bien !!! je vais faire comme cela aussi ...
mamiebrossard Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Pour l'histoire, ça me paraît pas mal du tout : juste une remarque sur la "forme" pas sur le fond : La connaissance-capacité est toujours la même : pourquoi ne pas la mettre en haut de la fiche ce qui te ferait des colonnes plus larges pour le reste
Naia Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Je me pose une question sur l'organisation des deux années : puisqu'on fait une programmation d'instruction civique et morale pour les deux niveaux sur une année, comment on fait l'année suivante pour les CE1 qui deviendront les CE2 ? Pour qu'ils ne fassent pas les mêmes choses...
mamiebrossard Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Il suffit de changer de point d'attaque, de prendre d'autres documents, de traiter le sujet d'un autre point de vue
Naia Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Il suffit de changer de point d'attaque, de prendre d'autres documents, de traiter le sujet d'un autre point de vue Donc on conserve la programmation... merci pour ta réponse mamie, je m'en doutais mais je préférais en avoir la confirmation
Messages recommandés