Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis heureux de lire tout cela car c'est une aide précieuse.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• doubleR

191

• Fanoue

117

• Etoile

104

• mamiebrossard

98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pouvez vous poster des choses en maths et dans d'autres matières ?

Merci beaucoup !

Posté(e)

Emi moi je trouve ta présentation très pratique !!! pour toutes tes progs !!! quant au contenu je n'ai pas trop détaillé ... sorry ... sauf histoire qui m'intéresse pour la préhistoire : très bien !!! je vais faire comme cela aussi ...

Posté(e)

Pour l'histoire, ça me paraît pas mal du tout : juste une remarque sur la "forme" pas sur le fond :

La connaissance-capacité est toujours la même : pourquoi ne pas la mettre en haut de la fiche ce qui te ferait des colonnes plus larges pour le reste

Posté(e)

Je me pose une question sur l'organisation des deux années : puisqu'on fait une programmation d'instruction civique et morale pour les deux niveaux sur une année, comment on fait l'année suivante pour les CE1 qui deviendront les CE2 ? :blink:

Pour qu'ils ne fassent pas les mêmes choses...

Posté(e)

Il suffit de changer de point d'attaque, de prendre d'autres documents, de traiter le sujet d'un autre point de vue

Posté(e)
Il suffit de changer de point d'attaque, de prendre d'autres documents, de traiter le sujet d'un autre point de vue

Donc on conserve la programmation... merci pour ta réponse mamie, je m'en doutais mais je préférais en avoir la confirmation :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...