gabryele Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Pour les règles je vais mettre en place "la porte du succès" merci à son inventrice de l'avoir partagée sur le forum edp Mais qu'est-ce donc ????
aurore1982 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Pour les règles je vais mettre en place "la porte du succès" merci à son inventrice de l'avoir partagée sur le forum edp Mais qu'est-ce donc ???? Tout est là... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=91170 Bonne lecture.
Etoile Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 De mon côté, je repars en vacances jusqu'au 18 août donc relâchement aussi Bon courage à toutes et à bientôt !!
gabryele Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Pour les règles je vais mettre en place "la porte du succès" merci à son inventrice de l'avoir partagée sur le forum edp Merci beaucoup pour ce lien, je me lance aussi
chantal220 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 De mon côté, je repars en vacances jusqu'au 18 août donc relâchement aussi Bon courage à toutes et à bientôt !! Bonnes vacances Etoile! Je ne sais pas encore si je me lance pour les clés, cela demande quand même une sacrée gestion. Enfin, je n'ai pas lu jusqu'au bout, juste 3-4 pages pour le moment.
dinou 83 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonnes vacances à toi Etoile et à celles qui se relâchent... dont je fais partie puisque mon zom est en vacances!!! De mon côté, je repars en vacances jusqu'au 18 août donc relâchement aussi Bon courage à toutes et à bientôt !!
Shaya Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai commandé les fichiers Euromaths pour mes CE1. Mais je ne les aurai qu'à la rentrée. Est-ce que quelqu'un en aurait un sous la main et pourrait m'envoyer la table des matières scannée...cela m'aiderait beaucoup ! Je te joins la programmation d'euromaths ce1 que j'ai tapée. Le 1er numéro correspond à la période, le second c'est l'unité de fichier élève. Sinon ma programmation pour l'année prochaine est calquée sur euromaths avec en plus les ajouts des programmes 2008. Je ne reprendrai pas de fichier. Wahou quelle efficacité! Merci beaucoup..
gabryele Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Voici ma progression CE1 pour la période 1 en DDM sur le temps ICI N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...Merci Gabryèle
axia Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonsoir, J'ai refait ma programmation en Grandeurs, mesure pour les CE2 car finalement je pense faire des choses en commun avec les CE1. Voici donc ma nouvelle programmation CE1 CE2, qu'en pensez-vous? Elle est ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry3136319 Gabriel, désolé je ne peux pas te donner mon avis pour la progression temps car c'est ma collègue qui s'occupe de ça donc je ne me suis pas mise du tout dans les programmes! Bonne soirée
gabryele Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Pas grave pour ma progression temps, je comprends bien... Moi je ne me suis pas mis dans les maths car je suivrai le cap-maths... J'ai une question concernant l'histoire en CE2, travaillez vous les chiffres romains avec eux (pour aborder la notion de siècle ensuite???).
patounette Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Oui effectivement très bonne remarque, ce serait logique. Merci d'y avoir fait pensé.
Messages recommandés