cec Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Salut à tous, j'espère que vous ^tes moins stressée que moi car c'est la folie. De jours en jours, j'oscille entre c"est bon, non ! c'est pas bon . C'est horrible !!!!
lolomariée Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Coucou !! Je suis exactement comme toi !!!!!Je l'ai passé à Lyon dans le privé !J'ai vraiment peur ....je me suis plantée en math , le francais ca va et histoire et sciences ca va aussi , j'espere que cela rattrapera les maths !Et toi tu les as trouvé comment les maths ??? A + bon courage!
cec Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 [ben je ne sais pas si nous avons eu le même sujet mais si tel est le cas, je ne les ai pas trouvé trop dur hormis l'exercice 1 de géo avec l'histoire des 5/2 à justifier. En fait, c'est la première fois que je le passe sur lYon. les deux années précédentes je l'avais passé à Nice et je savais dès la fin des épreuves que j'avais fais des boulettes et vu le taux d'admissibilité à Nice que je ne serai pas admissible. Là, je n'en sais rien, je n'ai pas fais à mon avis de boulettes mais JE NE SAIS PAS !!!!! et là j'ai le moral dans les chaussettes...
Oxybulle Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Je remonte le post car jen'avais pas vu qu'il existait un sujet rien que pour nous lyonnais Plein de courage à tous dans l'attente de vendredi, nous serons bientôt fixé ! à tous
Malakime Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Plein de courage pour cette semaine... Avec une issue heureuse, je l'espère de tout coeur Aurore
cec Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 OUi ça approche en effet.... Croisons les doigts...
emma2251 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Vivement le 25 avec plein de bonnes nouvelles ! Oxybulle maîtresse, Oxybulle maîtresse, Oxybulle maîtresse !
chandie Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Les autres années, les résultats tombaient toujours un peu en avance....espérons que ce soit le cas cette année !
Oxybulle Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Les autres années, les résultats tombaient toujours un peu en avance....espérons que ce soit le cas cette année ! C'est vrai ! On verra bien .. Mais j'ai quand même très peur car: 1/ dans notre groupement3 , nancy metz ont eu des échos pas très positifs des notes de maths et français ... 2/ si le seuil à créteil est de 72, que va t'il en être pour nous ? 3/les maths ne se sont pas aussi bien passées que ce que j'aurai souhaité ! Bref, bonne journée à tous
cec Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 re-bonjour à tous !!! En fait sur un post sur Créteil, je disais qu'il avait moins pris d'admissibles cette année ce qui je pense pourrait expliquer le seuil. J'ai compté 2166 admissibles alors que l'année dernière ils étaient 2228 soit 62 de moins pour 276 présents en plus ce qui je pense est quand même conséquent. A l'inverse, ils en ont pris 34 de plus à versailles pour 45 présents en moins... Et on peut aussi se dire que l'on avait pas le même sujet et vu le poste de Nancy metz où l'année dernière le taux d'admissibilité était de 88 je crois, on peut peut ^^etre tabler sur une baisse conséquente du seuil ...; enfin j'espère car j'ai passé un week end de m.... à pleurer, la boule au ventre tout ça parce que les résultats approchent et que l'on est sure de rien..... Pour ce qui est de mes petits calculs, je me rassure comme je peux lol .... j'ai un peu arreter les révisions, je ne peux plus rien faire. ça fat trois fois que je rêve des résultats. Le premier rève jt admissible super c'était une semaine après le concours. TROP FORT ! et cette semaine, c'était plutôt des cauchemars .........
Oxybulle Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Allez cec !! Ca va aller hein. De toutes façons maintenant ... Si tu es par Lyon, on pourra se rencontrer et aller boire unptit truc quelque part pour faire passer l'attente
Messages recommandés