balou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ben les D et les G si c'est possible! Merci Chandie si tu peux t'en occuper!
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Allez courage!!!! C'est bientôt fini!!!! Euh il fait des émissions l'après mid Delarue?????????
Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Allez courage!!!! C'est bientôt fini!!!! Euh il fait des émissions l'après mid Delarue????????? Oui .. Il fait des émissions genre celles qu'il fait le soir mais en version courte lol (1h) Bon en même temps ca reste du Delarue hein ... Je suis toute seule à attendre comme une bête ?
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Allez courage!!!! C'est bientôt fini!!!! Euh il fait des émissions l'après mid Delarue????????? Oui .. Il fait des émissions genre celles qu'il fait le soir mais en version courte lol (1h) Bon en même temps ca reste du Delarue hein ... Je suis toute seule à attendre comme une bête ? Moi j'attend juste de me tirer du travail!!! lol
chandie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 moi je regarde les épisodes de docteur House que j'ai enregistré...et bien sûr toutes les 10 minutes, un tit F5... :P
Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 moi je regarde les épisodes de docteur House que j'ai enregistré...et bien sûr toutes les 10 minutes, un tit F5... :P La channnnnnce !!! Qu'est ce que j'aimerais avoir des petits DR House pour me détendre la... Pis tous ces gens qui ont leurs résultats !!! BIENTOT a nous ! Ps: je vous avoue que depuis 14h j'ai envie d'aller à l'IA pour voir .. on sait jamais ..
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Allez moi j'ai fini le boulot!!! Je file je vous souhaite un bon week end à tous en espérant que vous soyez tous admissibles!!! A mardi
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Allez moi j'ai fini le boulot!!! Je file je vous souhaite un bon week end à tous en espérant que vous soyez tous admissibles!!! A mardi
sosso82 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Heu je débarque, quelle est l'heure officielle? Je prie pour une copine qui est chez vous (...et pour moi bientôt..)
Messages recommandés