Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations aux admissibles !!! :):) Je suis contente pour vous ! Ca me plonge quelques jours en arrière ;) .

Pour les non admissibles, je suis vraiment désolée. :wub: Je sais ce que vous ressentez !

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Oxybulle

31

• Athénéa

29

• chandie

20

• cec

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations aux admissibles...

:wub: pour ceux pour qui ce sera pas pour cette année...Reposez vous et prenez de l'énergie pour mieux repartir l'année prochaine!

Posté(e)

Raté encore une fois pour moi..

Athénéa, je ne sais pas si je retente l'année prochaine, mais si oui on pourra travailler ensemble.

Félicitations à tous les admissibles, courage pour la suite.

Posté(e)

encore raté pour moi :cry:

mais je retente une dernière fois en 2008!! cette fois je ne me limite plus au crpe, je vais tenter d'autre concours.

heureusement que j'ai mon loulou :wub:

Posté(e)

Bravo aux admissibles, et pour les autres, faut s'accrocher, et la prochaine sera la bonne!! :wub:;)

Pour moi c'est bon, je suis soulagée, mais rien n'est gagné, c'est la troisième fois que je suis admissible, et les oraux :ninja: !

Bref, je suis une irréductible mais motivée :D

Du coup, je vais squatter le forum beaucoup plus, surtout pour avoir des infos géographiques sur Lyon (je suis de Montpellier)!

Allons, on se lance dans les révisions des oraux!!!!

Posté(e)

Athénéa, je ne sais pas si je retente l'année prochaine, mais si oui on pourra travailler ensemble.

Joychris, Athénéa et ceux de 2008 :wub::wub: Pour les admissibles et Oxybulle : Bravo ! :D alors, vous bossez là ? :P

Posté(e)

Félicitations à tous les admissibles :applause: et bon courage pour les oraux.

Plein de :wub: aux non admissibles.

Posté(e)

Au bout de la 4ème fois, me voilà enfin admissible, quel soulagement!

De fortes pensées pour celles qui ne sont pas sur les listes :wub: Sonicdounette, Athénéa, accrochez vous, ça fini par payer... :clover::wub:

Posté(e)

Courage à tous et à toutes ...

Ceux pour qui 2007 ne sera pas couronnée de succès, prenez le temps de vous remettre puis envisagez la meilleure des solutions (chacune vous étant propre).

Ceux pour qui 2007 peut être la bonne, accrochez vous, il reste encore du boulot pour les oraux ...

A tous, gardez confiances !!! ;)

Posté(e)

Merci Emma :wub:

Et Pauline, je suis avec toi pour les oraux. :wub::wub::wub:

Posté(e)

dans cette tempête d'émotions si intenses, heureuses pour les uns, malheureuses pour les autres, je tiens à tirer un immense coup de chapeau et témoigner à chacun mon immense gratitude.

je présente le concours pour la 1ere fois, je l'ai passé en candidate libre, en m'occupant de mes 3 enfants et jamais sans edp je n'aurais pu arriver jusque là, tout reste à faire mais je suis quand même très très satisfaite ce soir.

je souhaite à chacun de pouvoir à un moment ou un autre profiter de cette formidable énergie et solidarité qui existe sur ce forum et m'engage aujourd'hui, quelle que soit l'issue finale à renvoyer l'ascenseur l'année prochaine (enfin ces jours ci aussi mais il reste peu de temps pour vraiment agir).

une pensée spéciale pour tous ceux et celles qui connaissent une douloureuse déception ces jours-ci, appuyez vous sur le groupe, c'est vraiment une force !

plein de courage à tous les autres pour la dernière ligne droite.

Posté(e)

Félicitations à tous les admissibles, courage pour la suite.

3d-Amoureux2.gif Cricri ;)

Bon courage