Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a une idée du seuil d'admissibilité ? Il semble qu'il ait été plus bas à Reims et Nancy-Metz que ceux de 2006.

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Oxybulle

31

• Athénéa

29

• chandie

20

• cec

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai compté je pense 1138 admissibles

Je viens de recompter pour le post des seuils et nombres d'admissibles, je trouve 1065....

Quelqu'un a-t-il le courage de recompter pour confirmer ? Merci :D

Posté(e)

Bon ayé je viens de rentrer après plusieurs apéros ....

J'envoie plein de :wub: à chrys et Do, j'espere que vous ne baisserez pas les bras, car vous méritez votre place. Je pense fort à vous ...

CHRYS punaise une tonne de :wub: merci de ton soutien ...

Félicitations magp !!!

Posté(e)

Félicitations aux admissibles, surtout à Paupau :wub::wub: Je suis très confiante! Tu vas cartonner!

Chrys... J'suis vraiment dégoutée pour toi... J'pensais vraiment que cette année serait la bonne pour toi... J'pense fort à toi... :wub:

Do., je suis désolée pour toi, j'pensais que ça pouvait passer, jpense bien à toi :wub:

Sonicdounette, c'est clair qu'on espère toujours... J'suis désolée pour toi... :wub:

Et toutes les trois, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour l'année prochaine, n'hésitez pas une seconde!

Aurore

Posté(e)

J'ai reconté les admissibles pour Lyon, c'est effectivement 1065 pour le concours externe public

Posté(e)
J'ai reconté les admissibles pour Lyon, c'est effectivement 1065 pour le concours externe public

Je confirme les 1065 admissibles soit environ une chance sur 2.47 après les oraux !

Courage à tous ;)

Posté(e)

Merci :D

Posté(e)

Félicitation à tous :applause: !! Athénéa??? Qu'est-ce que ça dit pour toi??

Pour les non admissibles... prenez le temps de digérer, de prendre du recul... et j'espere que la prochaine session sera LA votre :clover:

Posté(e)

Vous avez bien fait de recompter...

En gros si on espère une bonne LC comme cette année (meme si je sais mieux vaut ne pas miser dessus!), on peut dire une chance sur 2...

Allez, au boulot!

PS: On était combien aux écrits alors...je crois avoir lu 2700...quelqu'un confirme?

Posté(e)

et bien les chiffres que vous annoncez sont réjouissants !!!!! je pensais (enfin on nous avait dit) qu'ils en prendraient dans les 1500 pr les oraux.

bravo à tous les admissibles, et bcp de courage et recul à ceux qui n'ont pu franchir le cap.

comme nous disait un prof d'iufm, avec un concours de cette difficulté, il n'y a aucune honte à devoir le passer 2 ou 3 fois pr l'obtenir.

Posté(e)

Félicitations à tous les admissibles! :applause:

Pour moi, c'est foutu, je suis bien déçue mais bon....Je vais le retenter une fois de plus l'année prochaine ... ;)

Bonne journée à tous.

Posté(e)

:wub: Balou...

Ce concours est vraiment aléatoire, ta non admissibilité le prouve...J'espère que ça se passera mieux l'an prochain!!