Anne2701 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Quelqu'un a une idée du seuil d'admissibilité ? Il semble qu'il ait été plus bas à Reims et Nancy-Metz que ceux de 2006.
Leau Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai compté je pense 1138 admissibles Je viens de recompter pour le post des seuils et nombres d'admissibles, je trouve 1065.... Quelqu'un a-t-il le courage de recompter pour confirmer ? Merci
Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon ayé je viens de rentrer après plusieurs apéros .... J'envoie plein de à chrys et Do, j'espere que vous ne baisserez pas les bras, car vous méritez votre place. Je pense fort à vous ... CHRYS punaise une tonne de merci de ton soutien ... Félicitations magp !!!
Malakime Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Félicitations aux admissibles, surtout à Paupau Je suis très confiante! Tu vas cartonner! Chrys... J'suis vraiment dégoutée pour toi... J'pensais vraiment que cette année serait la bonne pour toi... J'pense fort à toi... Do., je suis désolée pour toi, j'pensais que ça pouvait passer, jpense bien à toi Sonicdounette, c'est clair qu'on espère toujours... J'suis désolée pour toi... Et toutes les trois, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour l'année prochaine, n'hésitez pas une seconde! Aurore
victoria 73 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai reconté les admissibles pour Lyon, c'est effectivement 1065 pour le concours externe public
Oxybulle Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai reconté les admissibles pour Lyon, c'est effectivement 1065 pour le concours externe public Je confirme les 1065 admissibles soit environ une chance sur 2.47 après les oraux ! Courage à tous
Leau Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai reconté les admissibles pour Lyon, c'est effectivement 1065 pour le concours externe public Merci
lilimai Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Félicitation à tous !! Athénéa??? Qu'est-ce que ça dit pour toi?? Pour les non admissibles... prenez le temps de digérer, de prendre du recul... et j'espere que la prochaine session sera LA votre
chandie Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Vous avez bien fait de recompter... En gros si on espère une bonne LC comme cette année (meme si je sais mieux vaut ne pas miser dessus!), on peut dire une chance sur 2... Allez, au boulot! PS: On était combien aux écrits alors...je crois avoir lu 2700...quelqu'un confirme?
Dina69 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 et bien les chiffres que vous annoncez sont réjouissants !!!!! je pensais (enfin on nous avait dit) qu'ils en prendraient dans les 1500 pr les oraux. bravo à tous les admissibles, et bcp de courage et recul à ceux qui n'ont pu franchir le cap. comme nous disait un prof d'iufm, avec un concours de cette difficulté, il n'y a aucune honte à devoir le passer 2 ou 3 fois pr l'obtenir.
balou Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations à tous les admissibles! Pour moi, c'est foutu, je suis bien déçue mais bon....Je vais le retenter une fois de plus l'année prochaine ... Bonne journée à tous.
chandie Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Balou... Ce concours est vraiment aléatoire, ta non admissibilité le prouve...J'espère que ça se passera mieux l'an prochain!!
Messages recommandés