Joychrys Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Merci pour votre gentillesse les copines Flo, Aurore, Pauline
Malakime Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations à tous les admissibles! Pour moi, c'est foutu, je suis bien déçue mais bon....Je vais le retenter une fois de plus l'année prochaine ... Bonne journée à tous. Balou Plein de courage! Aurore
snoop Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 J'ai reconté les admissibles pour Lyon, c'est effectivement 1065 pour le concours externe public Merci aux courageux d'avoir compter ! Encore :wub: et courage pour ceux qui le repassent l'année prochaine!
perrine06 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 salut à tous, tout d'abord, félicitations à tous les admissibles!!! c'est la 1ère fois que je le passe et me voilà admissible : grosse surprise! je suis ravie!!!! je ne suis pas de lyon et je voulais savoir dans quel ordre se passait les oraux car je ne sais pas par quoi commencer. Savez vous quand est ce qu'on a les chiffres pour les listes complémentaires? merci pour vos réponses, bon courage pour la suite des révisions et une pensée pour ceux qui ne sont pas admissibles (particulièrement à pauline de montpellier), surtout, ne vous découragez pas a +
chandie Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Coucou et félicitation ... Tu vas recevoir normalement une convocation pour les oraux....et l'ordre est un peu aléatoire je crois... En ce qui concerne les LC et bien là aussi c'est aléatoire...Il faut d'abord que tous les T1 aient un poste avant de faire appel à cette fameuse LC...chaque année environ 150 personnes sont sur LC mais le nombre d'appelés dépend d'une année à l'autre...
perrine06 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 merci pour ta réponse En fait, je sais qu'à montpellier, ils commencent par l'OP alors qu'à versailles, ils finissent par l'OP, donc j'aimerais savoir sur quoi il faut que je planche en priorité car étant donné que je ne pensais pas être admissible, j'avoue que je suis un peu à la rue pour les oraux. Vivement que je reçoive la convoc
perrine06 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 En, tout cas , ça va être difficile de s'y remettre, surtout quand y'a la "Féria de nîmes qui commence ce week end" . Je vais quand même m'accorder cette soirée pour fêter mes résultats!!!!
cec Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Hello, est ce que qqn as une liste des médecins agrées pour le certificat médical ?
tahoma Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Hello, est ce que qqn as une liste des médecins agrées pour le certificat médical ? Regarde dans le forum EPS y a un post spécial Lyon à ce sujet
chandie Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Dans certaines académies, le médecin traitant suffit pour établir le certificat. C'est sûr que nous à lyon, on est obligé de passer chez un un médecin agrée?
Athénéa Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Raté encore une fois pour moi..Athénéa, je ne sais pas si je retente l'année prochaine, mais si oui on pourra travailler ensemble. Félicitations à tous les admissibles, courage pour la suite.
Messages recommandés