Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mieux que Chandie ... plein de :wub: pour balou !

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Oxybulle

31

• Athénéa

29

• chandie

20

• cec

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci pour votre gentillesse les copines

Flo, Aurore, Pauline :wub::wub::wub:

Posté(e)
Félicitations à tous les admissibles! :applause:

Pour moi, c'est foutu, je suis bien déçue mais bon....Je vais le retenter une fois de plus l'année prochaine ... ;)

Bonne journée à tous.

Balou :huh:

Plein de courage! :wub::clover:

Aurore

Posté(e)
J'ai reconté les admissibles pour Lyon, c'est effectivement 1065 pour le concours externe public

Merci aux courageux d'avoir compter :D !

Encore :wub: :wub: et courage pour ceux qui le repassent l'année prochaine!

Posté(e)

salut à tous,

tout d'abord, félicitations à tous les admissibles!!! c'est la 1ère fois que je le passe et me voilà admissible : grosse surprise! je suis ravie!!!! je ne suis pas de lyon et je voulais savoir dans quel ordre se passait les oraux car je ne sais pas par quoi commencer. Savez vous quand est ce qu'on a les chiffres pour les listes complémentaires?

merci pour vos réponses, bon courage pour la suite des révisions et une pensée pour ceux qui ne sont pas admissibles (particulièrement à pauline de montpellier), surtout, ne vous découragez pas

a +

Posté(e)

Coucou et félicitation ...

Tu vas recevoir normalement une convocation pour les oraux....et l'ordre est un peu aléatoire je crois...

En ce qui concerne les LC et bien là aussi c'est aléatoire...Il faut d'abord que tous les T1 aient un poste avant de faire appel à cette fameuse LC...chaque année environ 150 personnes sont sur LC mais le nombre d'appelés dépend d'une année à l'autre...

Posté(e)

merci pour ta réponse

En fait, je sais qu'à montpellier, ils commencent par l'OP alors qu'à versailles, ils finissent par l'OP, donc j'aimerais savoir sur quoi il faut que je planche en priorité car étant donné que je ne pensais pas être admissible, j'avoue que je suis un peu à la rue pour les oraux. Vivement que je reçoive la convoc

Posté(e)

En, tout cas , ça va être difficile de s'y remettre, surtout quand y'a la "Féria de nîmes qui commence ce week end" . Je vais quand même m'accorder cette soirée pour fêter mes résultats!!!!

Posté(e)

Hello,

est ce que qqn as une liste des médecins agrées pour le certificat médical ?

Posté(e)
Hello,

est ce que qqn as une liste des médecins agrées pour le certificat médical ?

Regarde dans le forum EPS y a un post spécial Lyon à ce sujet ;)

Posté(e)

Dans certaines académies, le médecin traitant suffit pour établir le certificat. C'est sûr que nous à lyon, on est obligé de passer chez un un médecin agrée?

Posté(e)
Raté encore une fois pour moi..

Athénéa, je ne sais pas si je retente l'année prochaine, mais si oui on pourra travailler ensemble.

Félicitations à tous les admissibles, courage pour la suite.

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: