sanddy Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Dans certaines académies, le médecin traitant suffit pour établir le certificat. C'est sûr que nous à lyon, on est obligé de passer chez un un médecin agrée? Oui, je pense ! En ce qui me concerne, encore loupé cette année ! L'année dernière, je loupais Montpellier... lol alala... Je me dis "des années perdues"... mais tant pis, ça me servira toujours... et je pourrais aider mes enfants plus tard ^^ Je vais chercher un travail dans l'informatique maintenant... et peut être repasser le concours l'année prochaine... (sauf si j'ai un job vraiment bien) Bon courage à vous tous ! ++++
Magali974 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Sandy je suis vraiment triste pour toi!!!! Ingrid aussi n'a pas réussi, donc je reprends les propos cités plus haut de l'aléatoire de ce concours... Tu penses rester sur Lyon ou tu repars dans le sud? Si tu as besoin de quelque chose, n'oublie pas qu'on est voisin! J'espère à très vite, Magali
cec Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 bON JE FAIS remonter le post des lyonnais ..... Les révisions se passent bien ?
Oxybulle Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 bON JE FAIS remonter le post des lyonnais ..... Les révisions se passent bien ? Coucou cec! Pour ma part je renrte d'un petit ouikend pas mal du tout Sinon je lis pas mal d'op en ce moment, sans bourrage de crane biensur.. Je vais revoir ma LJ dès demain.. J'attends patiemment ma convoc & j'ai pas envie d'aller courir lol. Et vous comment ca se passe ?? Ps: Je pense fort à chrys & Do !
Kiba Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 (modifié) Bonjour, J'ai passé le concours pour la première fois cette année, en candidat libre, en bossant à temps plein en tant qu'AED. Je suis admissible et donc...panique à bord!! Je ne sais pas du tout quand on reçoit les convoc', où peuvent se passer les oraux, si on peut être admis en ayant zéro à l'épreuve d'endurance... Voilà, si vous voulez me raconter un peu tout ça, que je démystifie la chose... Modifié 28 mai 2007 par Kiba
cec Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 dans ce cas on est deux. C'est également la première fois que je suis admissible et la première que je le passe sur Lyon.....
cec Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Oxybulle, est ce que tu crois que le médecin agrée pour lyon est obligatoire ? J'attend également ma convoc.... et je révise un peu , beaucoup lol
Athénéa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour les lyonnais... allez les admissibles au boulot!!!! Vous allez tous l'avoir Merci à tous pour votre soutien, Pauline , Aurore
chandie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je vois dans ta signature que tu as choisi "la positive attitude" athénéa, et tu as raison ...C'est exactement comme ça qu'il faut prendre la situation... Je te souhaite déjà bonne chance pour l'année prochaine!
Athénéa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je vois dans ta signature que tu as choisi "la positive attitude" athénéa, et tu as raison ...C'est exactement comme ça qu'il faut prendre la situation...Je te souhaite déjà bonne chance pour l'année prochaine! J'hésite entre la positive attitude et "je l'aurai un jour... je l'aurai!" Non sérieux... merci pour tes encouragements!!! En fait je le prends assez bien... j'aurais aimé aller aux oraux pour voir mais de toute façon je n'étais absolument pas au point pour l'OP... Bon j'espère maintenant être prise en module de reconversion à l'IUFM de Bourg l'année prochaine afin de bien me préparer et de réussir en 2008!!!
Athénéa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Raté encore une fois pour moi..Athénéa, je ne sais pas si je retente l'année prochaine, mais si oui on pourra travailler ensemble. Félicitations à tous les admissibles, courage pour la suite. Chrys On habite un peu loin l'une de l'autre pour bosser ensembles... mais si besoin de coups de botins virtuels je pense à toi
sonicdounette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 coucou Athénéa Bon j'espère vraiment que ça va marcher pour toi ! Y'a pas de raison que tu n'ai pas le module de reconversion ! Moi j'y crois !!! Gros bisous Je retourne hiberner pour essayer d'avaler ma non-admissibilité et mon échec au PE1...Lol
Messages recommandés