Athénéa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 coucou Athénéa Bon j'espère vraiment que ça va marcher pour toi ! Y'a pas de raison que tu n'ai pas le module de reconversion ! Moi j'y crois !!! Gros bisous Je retourne hiberner pour essayer d'avaler ma non-admissibilité et mon échec au PE1...Lol Coucou sonic! Digère bien, fais une pause... et c'est reparti!!!! Pour moi prochaine étape le 25 juin!!!! On verra!!!
Kiba Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Alors...j'ai décroché un rdv avec un pneumologue (le chez du service où je suis suivie depuis 2 ans, à l'hôpital de la Croix Rousse) ce matin même; sinon c'était en juillet dont inutile. Le problème, c'est qu'avec leur règle de validité de moins de 4 semaines, mon certificat est valable jusqu'au 26 juin. Hors, les épreuves durent jusqu'au 29 juin. <_< Est-ce qu'ils vont chipoter pour trois jours si jamais je dois passer l'épreuve d'endurance le 27, 28 ou 29 juin? Je n'avais pas le choix et j'ai déjà eu beaucoup de chance qu'un patient se désisté ce matin. Comme si je ne stressais pas assez, voilà que ce "détail" m'angoisse encore un peu plus.
here0000 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 t'inquiètes pas on passe l'eps pratique + entretien dès le début soit a partir du 11... Bonne chance
Kiba Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 t'inquiètes pas on passe l'eps pratique + entretien dès le début soit a partir du 11... Bonne chance Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Spa possible! J'arrive à peine à courir 800m pour le moment!!
Savoie73 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, Pouvez vous me donner le seuil d'admissibilité à Lyon pour cette année ? Merci Savoie73
snoop Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Salut Lyonnais! Alors ça bosse toujours?? Moi je fais une petite pause "edp", et puis je m'y remets! Pour les non-admissibles, ne perdez pas espoir, moi c'est ma 4eme tentative, et il faut s'accrocher!
Oxybulle Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous ! Avez vous recu votre convoc ? Tjrs rien chez moi ... Mais je ne me fais pas de soucis, ca va bien arriver.. Sinon, est ce que les non admissibles pourront nous dire le seuil quand ils auront leurs résultats ? Merci d'avance !!
chandie Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 rien du côté de Villeurbanne non plus...Ca devrait arriver demain je pense...En tout cas, on est chanceux (ses) du côté de la météo...c'est agréable de réviser au frais...
Joychrys Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Pas de souci en ce qui concerne de vous donner le seuil d'admissibilité...mais encore un peu de patience, les notes ne sont pas encore arrivées. Enfin pas chez moi en tout cas, et je trouve ça trèèèèèès long. Je veux savoir où ça a cloché pour remédier tout ça pour l'année prochaine. Bonnes révisions et bon courage
Yogi Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 boooh le facteur n'a toujours pas déposé la fameuse convoc ce matin .... et chez vous çà dit quoi ? vous avez une idée de l'endroit où se déroulent les oraux ? bonnes révisions à tous et plein de pensées à ceux pour qui l'aventure s'est arretée trop tôt (cette année )
Messages recommandés