_zizou_ Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Idem : toujours pas de convocation Patience patience ! :P J'ai une petite question : y a-t-il d'autres dispensé(e)s parmi les lyonnais ? Et bonnes révisions
Magali974 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, j'ai une amie qui passe le 3ème concours et quand elle est passé avant hier au rectorat, ils lui ont dit que les oraux du concours externe risquaient aussi d'être un peu repoussés... Voilà pour les infos... Elle, elle a reçu sa convocation hier... Bonne journée, Magali
Yogi Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 merci de l'info Magali, on va bien voir hein. pour moi pas trop le temps d'y réfléchir aujourd'hui car animation d'un défi lecture avec 60 enfants de TPS, PS et MS .... une super journée en perspective qui m'évitera de trop penser à cette convoc' ! donc pause dans la théorie et un peu de pratique, autour de la LEJ ! bonne journée à tous nb : ravie de retrouver le forum, moi je me sent un peu perdue sans ... pas vous ?
maudalice Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Idem : toujours pas de convocationPatience patience ! :P J'ai une petite question : y a-t-il d'autres dispensé(e)s parmi les lyonnais ? Et bonnes révisions 1er juin, toujours pas reçu de convoc et vous ? Maud
BEA69 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 toujours rien pour moi non plus!! courage...dernière ligne droite!!
reginaphalenge Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 mercredi,j'ai eu au telephone une dame du rectorat qui voulait avoir plus d'info sur ma dispense de sport. j'en ai profite pour lui demander quand on pouvait esperer avoir nos convocations , elle m'a repondu debut de semaine prochaine. Donc a priori, n'espérez pas les recevoir demain.
Oxybulle Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 mercredi,j'ai eu au telephone une dame du rectorat qui voulait avoir plus d'info sur ma dispense de sport. j'en ai profite pour lui demander quand on pouvait esperer avoir nos convocations , elle m'a repondu debut de semaine prochaine. Donc a priori, n'espérez pas les recevoir demain. Pareil tjrs pas de convoc ... Attendons donc le début de semaine prochaine. J'espère que tout le monde va bien ! Pour ma part Zizou je ne suis pas dispensée donc course ! à tous & plein de courage pour les révisions Chrys!
Athénéa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Allez courage dans vos dernières révisions... je pense fort à vous Pauline, Magp, Yogi
cec Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Bonsoir à tous, Moi non plus je n'ai pas reçu ma convocation. J'ai lu sur le post des troisièmes voies qu'ils ne recevaient leurs convocations que cette semaine et que leurs épreuves étaient repoussées d'une semaine... Peut être ça sera pareil pour nous....
magp Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'ai une petite question : y a-t-il d'autres dispensé(e)s parmi les lyonnais ? Oui, Zizou, je le suis aussi! :clover: Pauline, Magp, Yogi Merci
reginaphalenge Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'ai une petite question : y a-t-il d'autres dispensé(e)s parmi les lyonnais ? Oui, Zizou, je le suis aussi! :clover: Pauline, Magp, Yogi Merci moi aussi, désolée j'avais pas vu la question. Donc 0 pointé en danse ... <_<
Magali974 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 rho, moi j'ai bien halluciné quand j'ai vu que si tu étais dispensé pour raison autre que grossesse c'était zéro!!! Y'a du y avoir de sacrés abus non pour donner ça :o Sinon régina, je voulais juste te dire qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, ça me détend... j'attends avec impatience les convocs car si je passe anglais en dernier, j'aurai une bonne excuse pour me faire l'intégral de friends en VO avant :P Bon week end de révisions, perso je vais essayer de faire l'exposé de sport mais c'est pas facile... Magali
Messages recommandés